Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:17

il était assez tard pour apercevoir dans le ciel la lune. Airi elle, s'ennuyait profondément et décida donc de sortir de sa chambre pour aller se balader un peu...elle s'aventura alors dans les couloirs puis alluma une cigarette, c'est alors qu'elle vit le gardien. Il allait l'interpelait quand Airi rangea sa cigarette et courra le plus vite possible ce qui l'entraina dans les toilettes, elle ferma la porte et tomba de fatigue contre la porte de celui-ci. Elle eut a peine de le temps de reprendre son souffle que quelqu'un ouvra la porte ce qui l'entraine un peu plus loin sur le sol. Allongée Par terre, elle paniqua, craignant que c'était le gardien

*Et Merde, je suis sur que c'est lui rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] 127370*

-Je sais ce que vous pensez, Mr. Le Gardi...

elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase, que la personne s'approcha d'elle et qu'elle vit que ce n'était pas le gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:07

Et non pardis ! C'était Kai ! Le magnifique garçon s'était levé après avoir eu une petite faim mais comme il avait rencontrer Airi dans les couloirs , il avait changé de plan . Sauf qu'après l'avoir intterppeler , elle semblait ne pas l'avoir recconnut et partit se planquer derriere une porte . Il fit un petit sourire et toqua à la porte et ouvrit , elle commença à balbutiner quelque chose à propo du gardien et il fit un petit rire .

_ Et oui , c'est le gardien de ton coeur , mon aimée ! rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] 28113

Petit clin d'oeil

_ Qu'est ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:10

Airi se rendit compte qu'elle s'était complètement trompé sur l'identité du pseudo-gardien qui était en fait Kai. Elle soupira de soulagement et se releva en s'aidant de ses mains quand elle vit que sa main droite saignait assez fort...

*Merde, manquait plus que sa*

-Qu'est que je fais, Et bien je voulais fumer quand j'ai confondu le gardien avec un idiot !


Elle se rendit au lavabo pour se nettoyer la main, qui saignait de plus en plus..


*Mais comment j'ai fais sa moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:41

Kai prit du papier toillette et l'enroulla sur a main d'Airi de sorte à en faire un bandage .

_ Tu dit que t'a vut un idiot ? Où ça ?

* Bizarre j'ai croiser personne . *

_ Sinon comment diable , a tu put te faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:31

Airi regardait Kai qui lui mettait du Papier toilette sur la main...elle soupira

-Faut croire qu'en fait,c'est moi l'idiote...Merci pour le "bandage". dit-elle en souriant nerveusement

Elle était gênée...elle d'habitude qui ne veut jamais montrer de la faiblesse...cette fois là, elle se sentait faible...


-Et toi, pourquoi t'es venue jusque ici ?

Cette question était bête, elle savait parfaitement ce qu'on faisait aux toilettes...Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:10

Kai lui ébourriffa les cheuveux et fit un petit sourire

_ Et bien , je revenait d'un merveilleux petit encas nocturne quand j'ai vut ton jolie petit minoi . Je t'ait appellé , mais tu as dù me prendre pour une autre personne car tu as détaller comme un lapin , enfin un jolie lapin , he he he . Bref , je t'ais suivit et je t'ait trouvé dans les toilettes , la main couverte de sang . Mon aimée , que t'ait tu donc fait à la main avant que j'arrive et que tu m'appelle " concierge" .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:41

- Je pense que j'ai du faire sa en courant, par contre où sa et comment, je peux pas dire. Dit-elle amusée en regardant sa main.

Puis elle vit que Kai l'observait bien étrangement...

- à quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:54

Kai hocha la tête et quand il entendit qu'elle lui demanda pourquoi il l'observait comme ça

_ C'est juste que tu est vraiment très canon et que j'adore regarder les plus beau trésors qui existe , c'est tout .

Il avait dit cela d'un ton naturel car pour lui ce qui est vrai doit être dit
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:27

_ C'est juste que tu est vraiment très canon et que j'adore regarder les plus beau trésors qui existe , c'est tout .

Airi était assez surprise du ton qu'avez pris Kai, mais réfléchis un moment puis s'approcha de lui...

- Un nouveau plan drague on dirait ? dit-elle toujours assise sur le lavabo et avec un petit sourire qu'elle seule savait faire
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:50

Kai hocha la tête et lui murmura à l'oreille

* Plan drague ? J'appelle ça , l'art , moi ^^ *

_ Laisse moi te confier une chose , j'aime beaucoup les rousse à fort caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:01

Airi prit Kaito par le bras et lui chuchota également quelque chose à l'oreille...

-Et je ne suis pas rousse d'habitude...Et moi, j'aime les garçons qui savent quoi dire aux filles et surtout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:05

Kai haussa un sourcil et rougit un peu

* Gloup , elle est direct *

_ Euh...Mignon ? C'est moi ça , he he he ^^'

* Bon sang d'habitude , c'est l'inverse XD *
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:27

Airi fut amusée de voir Kai rougir et se mit a rire...puis elle se remit à sa place mais cette fois s'allongea sur le lavabo...

- On dirait que t'as pas l'habitude qu'on te fasse des compliments de la part des filles...
dit-elle avec un petit sourire

Puis elle ferma ses yeux et dit d'un ton serieux


-En tout qu'a je disais sa sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:34

Kai hocha la tête puis se reprit et redevint normal

_ Disont que d'habitude c'est moi qui prend les devant , pas l'inverse .

Il s'approcha d'elle

_ De toute façont , je voit que mon charme ne t'est pas indifférent , je l'aurait parrié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:08

Airi voyait que Kai s'approchait d'elle mais décida de ester a sa place...

-Ne crois pas que c'est gagné Kai, je ne suis pas une fille facile...et toi non plus d'ailleurs. dit-elle toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:57

Kai eut un sourire en coin

_ Mon ange , j'ai jamais dit que c'était gagné pour toi comme pour moi Smile

Il dit ensuite

_ Après tout , il ne faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:54

-Exactement, mais qui tueras en premier l'ours ? dit-elle en regardant Kai avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:46

Kai eu un sourire coquin et dit presque instinctivement

_ Oh , je croit que c'est innévitable maintenant . Un petit pari chérie ?

Et oui , Kai adorait les défi , surtout le plus galères
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:57

Airi adorait les paris, surtout quand les paris en question, la concernait principalement.

- Je suis toujours Partante pour un pari mon cher Kai. lui dit-elle alors en le regardant droit dans les yeux et face à lui.

- Alors, le premier qui tombe sous le charme de l'autre c'est sa ?
elle dit d'un ton joueur et d'un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:11

Kai hocha la tête , un sourire en coin

_ Tout juste , ma belle . Je te laisse le soin de choisir les gages . Smile

* Sache que Kaito Asakura ne perd JAMAIS un pari , kruh kruh kruh *
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:57

Airi sourit, elle voulait gagner ce Pari, et ne doutait pas d'elle pour sa...

- Et bien,.Disons que si tu gagnes tu auras le choix, par contre si je gagne tu devras draguer Ichigo...
dit-elle alors avec un sourire sadique, elle avait joué gros, mais elle voulait gagner ce pari coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:53

Kai fit une expression horrifier et se força à sourire

_ Draguer Ichigo , hein ? Sa me va , mais j'ai juste une petite question .

Il bailla un coup

_ Quand voit ont que l'un à succomber au charme de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:01

Airi fit un petit sourire et s 'approcha très doucement de Kai jusqu'à avoir a peine 1cm d'écart

-Sa se verra tout de suite...Crois moi. Dit-elle avec un sourire enjouée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:03

Kai haussa un sourcil

_ Mouais , c'est vrai que qui mieux que toi seras quand tu succomberas à mon corps et mon esprit . Smile

* Hum , sa fait longtemps que je ne suis pas tombé amoureux , ça risque pas d'arriver XD *
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:11

Airi restait dans la meme position, presque collé à lui...elle répliqua donc en le regardant dans les yeux et en levant les yeux

- Exactement ce que je voulais dire


*Crois moi je ne tombe pas amoureuse comme sa mon cher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Empty
MessageSujet: Re: rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]   rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre aux toilette...hum..;) [PV kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Ouest: Academy :: Les Tøilettes-
Sauter vers: