Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Well, you are the one, the one that lies close to me (l) *Boum* [Liiibre :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Suzuki

Haruhi Suzuki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

Well, you are the one, the one that lies close to me  (l) *Boum* [Liiibre :D] Empty
MessageSujet: Well, you are the one, the one that lies close to me (l) *Boum* [Liiibre :D]   Well, you are the one, the one that lies close to me  (l) *Boum* [Liiibre :D] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:14

[Oui le titre a rien à voir xD J'écoutais juste de la musiiiique (a)]

Il était environ sept heures vingt-cinq du matin, et Haruhi fixait désespérément son plateau qui ne contenait qu'une tasse de chocolat chaud. Haruhi leva la tête et regarda la dame de cantine d'un air désespéré en faisant la moue.
"Vous avez rien d'autre ?" la femme lui lança un regard noir, et Haruhi avala bruyamment sa salive, elle prit rapidement son plateau et se faufila entre les tables, le réfectoire était désespérément vide, elle n'avait donc pas à choisir sa table minutieusement. Mais Haruhi faisait partie des personnes qui était constamment dans la lune, et ne remarqua donc pas ce fait. Elle se décida enfin à s'assoir à une table de 4 places à côté de la baie vitrée.

Une fois assise, elle regarda une seconde fois son plateau en soupirant, et elle prit sa tasse entre ses mains en soufflant machinalement dessus, histoire de ne pas se bruler. Elle regarda à travers la fenêtre, les yeux dans le vague. A cet heure là personne ne devait se trouver dehors, surtout sous cette pluie violente qui battait les vitres avec acharnement et par ce brouillard qui ne voulait pas se décider à se lever. Elle s'apprêta à boire une gorgé de sa boisson quand une silhouette fit son apparition à travers le brouillard. Haruhi tourna vivement la tête, et s'efforça de distinguer la personne qui lutait contre le vent pour rentrer dans le réfectoire, Haruhi amusé ne fit pas attention à ce qu'il se passait à sa table en attendant, et Haruhi poussa un cri aigu avant de laisser tomber la tasse par terre dans un fracas épouvantable. Haruhi venait de vider malencontresement le contenue de sa tasse brulante sur son chemisier. Pendant qu'elle courait pour aller chercher des serviettes sur une table a côté de la surveillante qui la regardait de haut, La personne qui avait retenu l'attention de Haruhi, dehors venait d'entrer dans la cantine, un sourire au lèvre, observant ironiquement le petit manège entre Haruhi et la surveillante qui se défiaient du regard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Well, you are the one, the one that lies close to me (l) *Boum* [Liiibre :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Ouest: Academy :: La Cafet' ~-
Sauter vers: