Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'exorsisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

L'exorsisme Empty
MessageSujet: L'exorsisme   L'exorsisme Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:54

Kaito entra dans la bibliothèque qui avait été fermé pour d'obscurs raisons ces temps ci . Il alla voir la bibliothéquaire et sans qu'elle ne dise un mot , elle l'amena dans la réserve et la il y avait une vieille porte . La vieille femme lui donna une vieille clé rouillé et lui dit un vague " Que dieu vous protège " , avant de sortir de la pièce . Le jeune homme vétut d'une veste en cuire et d'un jean délabré dévérouilla la vieille porte et recula . Celle ci s'ouvrit violament et un genre d'ogre en sortit avec une certaine envie de meutre dans les yeux . Avant d'avoir put attaqué il vit Kaito sortir rapidement un gros pistolet et sans hésitation lui tiré une balle pile dans le coeur ce qui fit désintégré la chose monstrueuse . Kaito sourit

_ C'est fini m'sieurs dames Smile

Il sortit de la pièce et alla voir la vieille dame toute tremblante derriere son guiché et lui donna un papier avec une note d'argent dessus

_ J'accepte les chèques et les espèces Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

L'exorsisme Empty
MessageSujet: Re: L'exorsisme   L'exorsisme Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:29

Une jeune fille qui aimait se balader un peu partout ( on devinera bien qui c'est ) , elle voulait se rendre dans la bibliothèque pour chercher le livre qu'elle devait donner à Sakura . Elle entra donc dans la fameuse bibliothèque . Sombre et lugubre , mais vraiment spacieuse avec des rayons disposés dans tout les sens on pouvait dire . Elle regarda un rayon en particulier sans avoir aperçu le jeune homme présent près du comptoir de la vieille bibliothécaire . Ses yeux parcoururent toute la pièce et tombèrent sur le mystérieux jeune homme .
_ Tient , qu'est ce que tu fais là ?
lui lança t-elle .
_ Comme tu le vois , je viens eum ... venu chercher un livre
lui répondit Kaito .
_ Et quel genre de livre ?
lui demande t-elle en un peu soupçonneuse , comme si l'homme aux cheveux bruns avait fait quelque chose de mal . Le jeune garçon pris donc le premier livre qui lui passait par là main sur le comptoir de la bibliothécaire , Sachiko se rapprocha , pour voir quelle œuvre , il avait emprunter . Il lui tendit le livre , et elle pris et l'examinait .
_ Eum , l'encyclopédie des grenouilles ?
Elle le regarda bizarrement , genre
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

L'exorsisme Empty
MessageSujet: Re: L'exorsisme   L'exorsisme Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:10

Kaito haussa un sourcil en voyant le nom du livre

_ Euh...c'est que...J'ai...Je m'interesse à...la vie après...la mort .

* Hein ?? geek *

Il soupira et commença à mieux mentire

_ Ben oui , ont dit que les grenouilles sont immortelles , donc je me disait que je pourrait le devenir . Futé hein ?

* Débile hein ? XD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exorsisme Empty
MessageSujet: Re: L'exorsisme   L'exorsisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exorsisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Ouest: Academy :: Bibliothèque-
Sauter vers: