Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Nami-chan 8P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Nami-chan 8P Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nami-chan 8P   L'arrivée de Nami-chan 8P Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:08

Une jeune fille sortit de l'ombre d'un batiment et se rapprocha lentement vers une grande entrée.
Il fesait nuit noir et l'on pouvait a peine appercevoir devant sois, cependant , cette jeune fille avança d'un pas certain vers cette porte et l'ouvrit brusquement. Il était aux alentours de 23h quand Namida arriva dans l'immense hall de Jigoku.
Elle fut surprise dans un premier temps par la grandeur de la pièce, puis par le peu de lumière et de personne.
Dans le hall, aucun bruit ne persistait comme si les murs étaient complètement insonorisés.
Namida avança dans le hall d'un pas un peu moin certain qu'au début, elle apperçut un escalier, et sans savor pourquoi elle commenca a monter quand quelqu'un l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

L'arrivée de Nami-chan 8P Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nami-chan 8P   L'arrivée de Nami-chan 8P Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:14

_ Tu cherches quelque chose ?
On se demande bien pourquoi Sachiko était là , eh bien elle n'arrivait pas à dormir elle avait donc décidée de faire un petit tour , pour que le sommeil lui viennent au lieu du contraire . En arrivant dans le Hall , elle aperçu une jolie jeune fille d'allure plutôt sombre . Quand la nouvelle la repéra le long de l'escalier , Sachiko descendit le long des marches en fesant soin de pas tomber . Une fois arriver en face de la jeune fille elle la regardait avec un grand sourire .
_ Tu ne m'a pas répondue , tu cherches quelque chose ?

Lui demandai la jeune fille aux cheveux verts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Nami-chan 8P Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nami-chan 8P   L'arrivée de Nami-chan 8P Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:22

Namida resentit la présence de quelqu'un et se retourna vers celle-ci avant qu'elle ne lui est prononcé mot.
Elle n'osa pas répondre a la question de cette jeune inconnue, puis quand celle-ci lui répétta une deuxième fois, namida laissa echappé quelques mots en murmurant.


_Les dortoirs.. s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

L'arrivée de Nami-chan 8P Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nami-chan 8P   L'arrivée de Nami-chan 8P Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:29

_ C'est en haut , mais tu veux que j't'accompagne ?
lui demande t-elle . La jeune fille posa sa valise , elle semblait être timide , enfin , plutôt réservée . Elle ne lui répondit pas mais elle se contenta de baisser la tête .
_ Ca va ?
Questionne sachiko , plutôt étonnée , ce n'était pas vraiment cette réaction qu'elle attendait . La petite nouvelle releva la tête et lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Nami-chan 8P Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nami-chan 8P   L'arrivée de Nami-chan 8P Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:39

_Je vais me débrouillier, merci.

Dit-elle d'une petite voix qui ne voulait pas parler plus fort,
Elle récupéra sa valise et commenca a monter les marches en direction de l'endroit ou la jeune fille avait indiquée.
Une fois en haut, c'était soit a droite soit a gauche, elle choisit au hasard et tourna a gauche, sans faire attention a l'écritaux
"Dortoirs Garçons"..
Revenir en haut Aller en bas
megumi

megumi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : DeVaN mOn P.C
Date d'inscription : 06/12/2008

L'arrivée de Nami-chan 8P Empty
MessageSujet: Arriver de megumi   L'arrivée de Nami-chan 8P Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:10

D'après les indications données par la personne qu'elle avait rencontré au village qu'elle devait auparavent protèger contre de l'argent, le "camp" se trouvais à quelques jours de là. Il lui montra un plan pour y aller et le jour précédent, ils se dirigèrent vers cet endroit. Mais deux jours après avoir marché pendant longtemps, au réveil et megumi, il n'était plus là. Ne sachant pourquoi elle le chercha desespérémant. Mais il était parti pour de bon, en laissant une copie du plan. Elle y arriva enfin tant bien que mal malgrès le fait qu'il n'y avait aucun transport pour aller sur l'île. Il était tard et cette jeune fille était maintenant creuvée par ses longues journées de maches. Elle ce tenait maintenant devant le batiment est de l'île qui allait vers le hall. Mais elle ne savait pas quoi faire car on pouvait la confondre avec un soldat vu les armes qu'elle portait. Mais bon tant pis, elle ouvrit la porte et entra. Une fois rentrée, vit une jeune fille qui portait des cheveux de couleur vert. Elle s'avança vers elle mais cette fille aux cheveux vert avait l'air de ne pas avoir remarquée sa présence. Et megumi dit sur un ton un peu fort pour marquer le fait qu'elle était là:

-Salut! Je m'appelle megumi


La fille eut comme un sursaut et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

L'arrivée de Nami-chan 8P Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nami-chan 8P   L'arrivée de Nami-chan 8P Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:43

En se retournant la jeune fille était soulagée , en voyant megumi .
_ Salut , moi c'est Sachiko .
Il y eu un grand silence . Sachiko secoua la tête comme si elle avait oubliée de dire quelque chose .
_ Ah , euh , pardon , tu cherche quelque chose ?
lui demanda t-elle en souriant .

Revenir en haut Aller en bas
megumi

megumi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : DeVaN mOn P.C
Date d'inscription : 06/12/2008

L'arrivée de Nami-chan 8P Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nami-chan 8P   L'arrivée de Nami-chan 8P Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:22

megumi intriguée qu'elle ne l'ai pas remarquée plus tôt regarda dans la direction de là où regardait la fille. C'est là quel vit une personne partir en poussière. Elle n'était pas sûr mais si ça l'était, ça ne l'impréssionnait pas. megumi se retourna vers Sachiko et la toisa un bon moment pendant le que le silence opéré. Puis megumi cassa ce silence et répondit

-Non... En faite si, Je voudrais savoir comment marche ce "camp" car quand je suis rentrée, il n'y avait personne pour surveiller. Heureusment pour moi sinon je me serais peut-être batu avec eux à cause de mes armes...

Dit-elle en les regardant


-Donc si j'étais vous, je mettrais des garde au cas où si il y avait un soldat qui entrerait dans le camp et où celui-ci prévennait les autres car après cela, nous seront obligés de nous battre ce qui mettra un terme à ce camp où vous cherchiez surment la paix hors si cela arrive je ne crains que se soit le contraire... Enfin bref, alors? Peux-tu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Nami-chan 8P Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nami-chan 8P   L'arrivée de Nami-chan 8P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Nami-chan 8P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi-Chan :]
» Kai & Kimi-chan suive Ichi en cachette XD [Ichi ;Kai XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Est: Mixte :: Le Hall-
Sauter vers: