Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Plongée dans un passionnant livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Plongée dans un passionnant livre Empty
MessageSujet: Plongée dans un passionnant livre   Plongée dans un passionnant livre Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:41

Entrant lentement dans la modeste bibliothèque . Tâtonnant les nombreux rayons poussiéreux de ce
palais aux livres . Sachiko pris un livre aux hasard , s'installa sur une table ( elle prends même pas la peine de s'assoir sur la chaise nan , elle s'assoit sur la table ... ) , elle posa son livre sur ses genoux et commença à le feuilleter .
Sans prendre peine à lire les nombreuses lignes écrites à l'encre bleu . Le silence régnait dans la bibliothèque . Il fallait dire qu'il n'y avait pas beaucoup de personne , la bibliothécaire qui semblait endormie et la jeune fille aux cheveux vert qui n'était donc que Sachiko .

* Pffiouu , que c'est calme , personne qui ne peut casser le silence
Tant mieux ! *

Elle reposa sur l'étalage ou elle l'avait pris, le bouquin qu'elle n'avait à peine regarder pour en prendre un autre .
Moins poussiéreux , elle avait trouvé un autre livre il s'agissait de " Roméo et Juliette " . Elle s'installa cette fois sur une chaise et se mit à lire tranquillement sans se soucier de l'heure , ni de se que pouvait faire les autres pensionnaires . Les heures passèrent , et Sachiko était toujours plongée dans son livre . Le silence était toujours maître , mais un malheureux arrivant était venu pour le chasser de son trône . ( Bref y'a quelqu'un qui arrive pour casser le silence . )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura

Sakura Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Dans ta fesse gauche w_w *
Date d'inscription : 23/11/2008

Plongée dans un passionnant livre Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un passionnant livre   Plongée dans un passionnant livre Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

- Sachiko , Sachiko ! hurla Sakura
La bibliothécaire jeta un regard noir à Sakura qui venait de débouler ...
- On ne crie pas dans une BIBLIOTHÈQUE ! cria la femme aux livres [xD]
Sakura la regarda en lui faisant signe qu'elle avait compris et s'enfonça dans les rayons de livres .
- Ah Sachiko ! reprit Sakura en murmurant , T'aurais pas vue mon débardeur gris ? Je l'ai laisser dans la chambre et il est plus là ... demanda t'elle
- Quoi ? Tu vient juste pour me dire çà ! s'exclama Sachiko
- Parler moins fort , nous sommes dans un lieux paisible ! reprit la bibliothécaire
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plongée dans un passionnant livre Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un passionnant livre   Plongée dans un passionnant livre Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:36

[ Je peut ? Cool ]

Sa fesait une éternitée que Namida était là, a lire son livre tranquillement dans un coin sombre de la grande Bibliotèque.
Elle laissa tomber sa tete en arrière, puis, d'un souppir se releva lassablement et se rapprocha de l'étagère,remt son livre
et parcoura les titres des autres d'un doigt comme pour en chercher un. Finalement, elle s'arreta sur un qui, rien que le titre l'interresait déjà. "Guide du Persécuteur" Il se nommait comme cela, elle le sortit et se dirigea vers la bibliotèquaire pour l'emprunter, quand elle entendit des filles parler, elle se retourna, observa ses deux jeunes filles, l'une lui rapellait bien quelqu'un, mais elle ne chercha pas plus loin, elle baissa la tete et alla sortir de la bibliotèque quand quelqu'un l'interpella.. Plongée dans un passionnant livre 164512
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Plongée dans un passionnant livre Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un passionnant livre   Plongée dans un passionnant livre Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:14

_ Salut ... Euh ...
lui criait Sakura . Le vieille bibliothécaire criait encore et encore " Chut " . Alors Sakura s'approcha de la jeune fille . Sachiko elle essaya de cacher le livre qu'elle était en train de lire ( page 175 (h) ) pour ne pas voir qu'elle aime les histoires d'amour . Sakura et Namida s'approchait de la jeune fille .
_ Ben , j'te présente Sachiko ma tarée de colocataire*
_ On sait déja rencontrer

murmurait la jeune fille
_ Ah , ok ...
Se contentai de dire Sakura .
_ Tu lisais quoi , au fait Sachiko ?
lui demande Sakura sourire aux lèvres
_ Eum , rien rien ... Juste ... Eum ... L'histoire de Jigoku huhu
* Ouf , sauvée
dit Sachiko fière de son coup . Mais une autre question lui vint en place .
_ Mais comment tu savait que j'étais ici , et puis tu sais que je n'aime pas être dérangée quand je fais quelque chose
Lui rappela Sachiko , en tapant du pied .

*Oublié merci Sakura XD , c'est le language de famille bref maggle


Dernière édition par Sachiko Matsuda le Mar 16 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nakamura

Sakura Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Dans ta fesse gauche w_w *
Date d'inscription : 23/11/2008

Plongée dans un passionnant livre Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un passionnant livre   Plongée dans un passionnant livre Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:47

- Oui je sais mais là , c'était un cas d'extrême URGENCE ! --' ET puis j'ai le droit de me cultiver moi aussi répliqua SAkura . Tiens tu pourra me passer ton livre plus tard car je me suis proposer pour faire un exposé sur l'école en cours d'Histoire . Tu le rammène à la chambre ? repris Sakura
- Euh ... OUI pas de soucis jte le passe quand jlai téminer ! déclara Sachiko qui savais qu'elle ne connaisais pas du tout l'endroit ou elle pourrai trouver se livre .
Les trois filles continuèrent de papoter sous le regard attentifs de la bibliothècaire qui cherchée la moindre parole pronnoncé trop haute pour pouvoir exclure ces jeunes demoiselles de la bibliothèque .

- Au faite Namida , tout à l'heure je t'ai vu dans les couloirs tu semblais chercher quelque chOse . C'était quoi ? questionna Sakura
* Chui encore trop curieuse ! X_x *

Sachiko on dit une colocataire pas une colocatrice ! xDD mDr
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Plongée dans un passionnant livre Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un passionnant livre   Plongée dans un passionnant livre Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:13

Sachiko , préféra s'éloigner des deux jeunes filles pour chercher le livre qu'elle devrait donné à Sakura , après avoir fini de le lire mais problème ! Elle ne l'avais pas lue .Elle chercha donc dans des différents rayons pour chercher le livre qu'elle devait donner à Sakura .
* Histoire de L'Égypte , les nomades , la préhistoire , le moyen âge ... *
Elle allait bien se diriger vers la bibliothécaire mais Sak' et Namida était très près ( même à 1mm ) du bureau , et si elle demanda le livre et bien Sakura devinera qu'elle lisait " Roméo et Juliette " . Alors elle décida d'attendre derrière un rayon , que Sakura et Namida partent .
_ Qu'est ce qu'elle fait Sachiko !? se demanda Sakura en regardant sa montre .
_ Je sais pas , peut être qu'elle finit son livre . lui répondit doucement Namida .
_ Bon ! Tu viens je vais te montrer quelque chose . Elle nous rejoindra ! lui dit Sakura ( à Namida )
_ Mais eum ...
Mais Sakura ne laissa pas Namida finir sa phrase elle la tira par la manche ( quelle manie ! ) et sortit de la bibliothèque . Une fois les deux jeunes filles partie . Sachiko sortit de sa cachette et alla en marchant jusqu'au bureau de la bibliothécaire . Mais la porte s'ouvrit et Sakura qui rentrai dans la bibliothèque .
_ J'ai oubliée mon sac ! Tient Sachiko ! Tu fais quoi ?! Allez viens ! lui criait Sakura qui était à une table en train de prendre son sac .
_ Je te rejoindrai ! Je ... J'emprunte mon livre ! lui dit Sachiko .
_ D'accord !
lui répond Sakura . Elle sortit en claquant la porte .
_ Je peux savoir si le Livre " L'histoire de Jigoku Campement " à été emprunté ?
_ Je suis désolée mademoiselle . Il n'est plus dans la bibliothèque un certain ... Eum je ne sais plus son nom mais quelqu'un l'a emprunté .

lui répond sèchement la bibliothécaire après avoir taper des lettres dans son ordinateur .
* Aie , aie , aie ! Je suis dans la m*r*e *
mais une visite inatendue dans la bibliothèque ouvrit la porte lentement puis après un Boum , se qui fit sursauté Sachiko .
* Faite que se soit celui qui à emprunté le livre *
ne cessait elle de penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongée dans un passionnant livre Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un passionnant livre   Plongée dans un passionnant livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongée dans un passionnant livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Ouest: Academy :: Bibliothèque-
Sauter vers: