Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Je dis tout à mon journal x_x'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:41

Pas cette belle journée ensoleillée , les oiseaux chantaient , et blabla blabla . Une jeune fille se promenait dans le parc , qui était vraiment désert *___* . Elle s'arrêta pour s'assoir sous un arbre . Elle rêvait sûrement , enfin , elle regardait le ciel , ça fesait comme ci elle était délivrée de quelque chose . Elle prit le livre qu'elle avait apporté avec elle pris une clé qui était dans sa poche , et ouvrit le cadenas qui protégeait son mystérieux bouquin . Elle tourna les pages en fesant soin de ne déchirer aucune page et quand elle arriva sur une page vide , elle commença à écrire .
" Cher journal , ça fait longtemps que je ne t'avais pas écrit , mais aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à te raconter , je suis arrivée il y a , je ne sais plus combien de temps mais ça va , ça va . Sakura , ma coloc' est sympa . Il reste plus qu'a nettoyer la chambre .
[...] Je suis peut être amoureuse nan en fait j'le suis plus =D, mais , ce n'est pas vraiment une bonne idée , et quand je suis amoureuse , je suis jalouse et , quand je suis jalouse , ça ne se voit pas . Je garde toujours tout pour moi , comme d'habitude [...] " .
Après quelques longues minutes d'écriture , la jeune fille posa son précieux journal , qu'elle a oubliée de fermer , mais elle s'en fichait comme normalement , il n'y avait personne dans le parc . Elle vit à droite d'elle une marguerite , elle enleva ses pétales une par une en fesant la célèbre chanson des " Il m'aime , un peu , beaucoup , passionnément , à la folie , pas du tout . " Quand elle entendit un bruit , une sorte de craquement .


Dernière édition par Sachiko Matsuda le Lun 26 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:53

Airi était perché sous un arbre et s'était allongé sur une branche. elle adorait écouter le bruit que faisait le vent quand il caressait les feuilles de l'arbre
Elle se reposait quand elle vit la jeune fille s'assoir sur l'arbre et qui commençait à écrire dans un journal. Airi n'était pas de nature curieuse mais elle ne put s'empecher de regarder...elle voyait cette phrase "Je suis peut être amoureuse". Airi voulait en voir plus elle se pencha alors mais entendu un crac...c'etait la branche ou elle s'était posée...mais il était trop tard..Airi tomba sur la jeune fille...Airi éclata alors de rire et dit :

-Excuse moi d'être tombé comme sa...je voulais juste me pencher enfin voila...Moi c'est Airi, je suis nouvelle ici ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:03

_ Sachiko , Matsuda
lui dit t elle .
_ Mais eum , tu peux te lever , tu m'écrase les doigts .
_ Ah , pardon
lui répondit la jeune fille génée ,qui se leva d'un saut .
_ Mais , eum , qu'est ce que tu fais ici ?
lui demande Sachiko , en la regardant bizarrement .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:09

-Et bien j'adore me reposer dans les arbres, quand je t'ai entendu arriver je me suis penché pour voir qui était-ce et après tu connais la suite...et de qui es-tu amoureuse ?

Airi savait que cette question allait gêner Sachiko mais elle avait vraiment envie de mieux connaitre Sachiko mais peut être que Airi avait envie d'aider Sachiko...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:12

La jeune fille commença à paniquer , elle secoua les mains dans tout les sens , et réussis à dire ces mots .
_ NANN , NANN , c'est une erreur , eum , j'ai piqué le journal à ma cousine , et j'suis tombé sur la page .
* Oh my god , faut pas qu'elle sache , rah la la , i'm dead , faut que j'me suicide . T^T *
Airi ne semblait pas vraiment croire le charabia que lui disait Sachiko , quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:22

Airi lui pris le journal des mains qui était encore ouvert...elle regarda la premiere page et dit en riant :

-Je doute que ta cousine s'appelle également Sachiko, allez je le dirais à personne, ne t'inquiètes pas...en plus je sais surement de qui tu parles...


Airi disait nimportequoi, elle ne savait pas dut otut qui était le garçon que Sachiko aimait mais elle voulait savoir alors on va dire qu'elle sait.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:30

_ Hiiiiii ! Si tu l'sais c'est que tu m'espionne !!
lui dit elle en se relevant encore plus paniquée , elle avait perdu tout ses moyen . Son coeur se mettait à battre de plus en plus vite . Même une personne à cinquante kilomètre de loin pourrait voir qu'elle était paniquée .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:37

Airi voyait que Sahiko était paniquée...Mais elle continuait de plus belle


- t'en fais pas je suis pas folle à ce point là pour t'espionner, en plus sa fait toujours du bien de se confesser
(SBAAAF xD)...
et Airi sortit l'arme choc

-Tu veux un Bueno ? comme sa on en discute calmement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:48

_ Merci . dit elle en prenant le Bueno .
_ Mais je vois pas pourquoi , tu voudrais t'intéresser à ma vie
dit t elle sèchement à la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:02

Airi perdit son sourire, elle était plutôt sensible mais pouvait être également froide

-Peut être que j'ai envie qu'on soit amies...
répondit-elle calmement mais d'un ton froid

elle avala son bueno prête à retourner dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:42

_ Ben , si tu veux .
lui répond t elle en souriant . Elle se releva pour prendre son journal , mais . . .
_ Il est où mon journal ?
disait elle encore plus paniquée que tout à l'heure .
* Oh my god , c'est pire >.< . Heureusement que j'ai pas marqué l'nom . *
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:45

Airi se retourna et sourit joyeusement.

-tiens je te rends ton journal *lui tends le journal* ne m'en veut pas, je ne suis pas douée pour avoir des amies ...(amie avec un e Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:39

_ Euh , merci ^^'
lui répondit Sachiko , en souriant .
_ Euh , tu veux aller autre par ?
lui demande t elle .


Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:47

-Bien sûr ! si on allait à la cafet'? j'ai envie de Nouilles à L'ail ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis tout à mon journal x_x' Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout à mon journal x_x'   Je dis tout à mon journal x_x' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis tout à mon journal x_x'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FLOOD ] Tout et rien , parle de tout , parle de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Est: Mixte :: Le Parc-
Sauter vers: