| La première vue de L'Océan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Matsuda
Nombre de messages : 229 Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La première vue de L'Océan Jeu 1 Jan - 18:40 | |
| Sachiko venait par PUR HASARD , de débarquer sur la plage . Elle aperçut Airi , et la rejoignis sans plus tarder . _ Salut Airi disait elle d'un air chantonnant . Et aperçu les deux jeunes hommes qui tenaient compagnie à son amie . _ Kaito . Elle regarda le deuxième , eum , bizarrement . _ Un cinglé ? | |
|
| |
Kaito Asakura
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : I am here ! Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La première vue de L'Océan Jeu 1 Jan - 19:56 | |
| Kai la salua et hocha la tête
_Tout à fait ^^
Il lui fit ensuite un clin d'oeil | |
|
| |
Airi Hoshikai
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : En train de crocheter ta serrure >:) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La première vue de L'Océan Jeu 1 Jan - 20:01 | |
| Airi sourit a Sachiko et allait se lever pour lui dire bonjour mais... | |
|
| |
Sachiko Matsuda
Nombre de messages : 229 Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La première vue de L'Océan Ven 2 Jan - 18:38 | |
| mais un crabe vint pincer Kaito . Mais Ichigo c'est noyé.
En voyant son arrivée Airi c'est levé pour saluer son amie , mais , le ventre de la jeune fille gargouillait . _ Tu as faim , à ce que j'entends . dit Sachiko en allant rejoindre son amie
| |
|
| |
Airi Hoshikai
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : En train de crocheter ta serrure >:) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La première vue de L'Océan Ven 2 Jan - 18:42 | |
| Airi avait faim, sa, sa ne changeait pas de d'habitude, mais elle était sans doute pas la seule...
-Je vais allez chercher quelque chose pour tous...des glaces ça vous va ? | |
|
| |
Kaito Asakura
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : I am here ! Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Sachiko Matsuda
| Sujet: Re: La première vue de L'Océan Ven 2 Jan - 22:04 | |
| _ J'vous accompagne aussi , me laisser pas seule avec ce fou ! demandait elle en courant rejoindre Airi . | |
|
| |
Kaito Asakura
| |
| |
Airi Hoshikai
| Sujet: Re: La première vue de L'Océan Ven 2 Jan - 22:33 | |
| -Pour moi aussi ! dit-elle comme si elle avait déjà la glace dans sa main...
- Et Pour toi Sachiko ? | |
|
| |
Sachiko Matsuda
| Sujet: Re: La première vue de L'Océan Ven 2 Jan - 22:37 | |
| [ Kai , c'est Airi XD ]
_ Moi ? Euh , rien j'ai pas faim . Disait la jeune fille . Qui sûrement était en train de rêvasser . | |
|
| |
Airi Hoshikai
| Sujet: Re: La première vue de L'Océan Ven 2 Jan - 22:52 | |
| - Comme tu veux. Bon deux glaces aux chocolats alors !
Airi alla donc prendre les glaces, paya et s'en alla voir Kai & Sachiko qui était un peu plus loin
-Voila la tienne, 2 boules chocolats !
| |
|
| |
Kaito Asakura
| Sujet: Re: La première vue de L'Océan Ven 2 Jan - 22:57 | |
| Kaito prit la glace et l'attaqua direct
_ Merchi !
* Très charment Kai , très charment * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première vue de L'Océan | |
| |
|
| |
| La première vue de L'Océan | |