Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 rencontre avec Yusuké =3 !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:26

Itsuki était assise sur un banc et dessinait tranquillement , ses écouteurs dans les oreilles . Les chansons de Mayday Parare ( son groupe préféré ) passaient en boucle . Elle fredonnait quelque air , pendant qu'elle dessinait . Elle releva la tête et vit un peu plus loin un jeune garçon qui se baladait . son regard était attiré vers lui , mais au bout de quelque instant Itsuki reprit ses esprit et se reconcentra sur son dessin du parc, auquel elle ajouta le jeune garçon qui marchait...


Dernière édition par Itsuki Akiba le Jeu 8 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:36

Yusuké tous juste venez d'arriver quand il voulu visiter un peu les alentour il entendu parler d'un parc pas très loins il decida d'y allez.Arrivez au parc Yusuké ce balader un peu partout il regarder un peu autour de lui pour ce familiariser avec son entourage.Un peu plus loins dans le parc il remarqua une jeune fille avec un cahier dans la main et des écouteurs dans les oreil,il a regarda tellement que il ne fit pas attention a ou il marcher et tribucha sur une pierre et atterissa juste devant la fille

Heuuu....désolé je ne faisait pas attention!

Puis il se releva tappota avec sa main ces vêtement pour s'essuyer puis il se gratta la tête l'air gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:49

Itsuki vit le jeune tomber juste devant elle . Elle enleva rapidement ses écouteurs , et regarda le garçon qui venait de se relever et commençait à s'excuser. Elle posa son carnet sans se soucier du dessin qu'elle avait fait de lui .

_ Pas grâve ! ^^ ! tu t'es pas fais mal au moins ???

Elle sourit . Puis se rappela du dessin . Elle remarqua que le garçon le regardait . Elle prit le carnet et le fourra dans son ac à dos .

_ Euuh... C'est rien , juste un simple dessin.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:36

_ Pas grâve ! ^^ ! tu t'es pas fais mal au moins ???


Yuquké prit un air gêner mais vraiment.

Heuuu..o...o...ou.......oui

Puis il regarda le cahier puis il vit le dessin et il posa un petit sourire.


_ Euuh... C'est rien , juste un simple dessin.. ^^"


Il regarda un peu plus quand il se reconnu dans le dessin.


ahh...cette....cette personne elle me ressemble...c'est très beau tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:43

_ Merci ^^'

Itsuki était vraiment TRES gênée ! Elle fit un sourire crispé , puis se présenta .

_ Je suis Itsuki . Tu est nouveau ?? je t'avais encore jamais vu dans le coin .

Itsuki reprit son sourire habituelle , puis posa son sac par terre , et proposa au grçon de s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:56

La jeune fille le remercia puis Yusuké posa un un petit sourire puis elle se présenta a lui puis Yusuké fit de même

Heuu ...enchanter moi..moi c'est Yusuké...Yusu....Yusuké hiorsa et...et oui je suis nouveau,Enchanter ^^

On ne comprenait presque rien de sa phrase comme il begguyer ,ilbegueyer toujours devant les belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:32

Itsuki fit un petit rire , en comprenant que Yusuke était timide .

_ ravie de te connaitre ! ^^

Les joues de Itsuki rosirent légèrement lorsque Usuke S'assit sur le banc . Elle ressortit son carnet à dessin , et tourna vite la page ou il y avait Yusuke, pour entammer un nouveau dessin , mais elle n'avait aucune inspiration , et son regard était sans cesse attiré par la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:45

Assit sur le banc Yusuké ne pouvait pas retourné la tête parce que si il regardait Itsuki, il allait rougire pire que la vrai couleur.
Puis il vit du mouvement du côté de la jeune fille obliger de regarder (oui c'est sa les humains) il vit Itsumi tourné la page de son cahier a dessin,puis il regarda son le visage de la jeune fille,et la ... (*SBAFF*)il se mit a rougir,pour cacher cela il détourna le regard vers un arbre.

C'est....C'est vraiment ...beau la na...nature,non ?


Dernière édition par Yusuké hirosa le Mar 6 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:50

Itsuki tourna la tête vers Yusuke .

_ Oui je suis d'accord . C'est pour ça que j'aime bien la dessiner ^^ .

Puis elle soupira .

_ Mais là jai vraiment plus aucune inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:57

_ Mais là jai vraiment plus aucune inspiration...

Puis en regardant autour de lui le parc il voyer que pour une fois les homme n'avait pas tous détruit mais au contraire embellit cette nature et ce parc était la preuve.

Il y a plein de chose que tu puisse dessiner

Puis sur ces parole pour profiter de la nature il se leva du banc et s'allonga sur la pelouse bien verte et belle.Puis regarda le soleil et il se mit a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:14

Yusuke avait raison , seulement , itsuki avait dejà dessiner tout celà . Elle rangea son carnet , et se mit à contempler elle aussi le paysage.... Tout était calme.... Mais itsuki rompit le silence .

_ Tu viens d'ou ??

Elle voulait en savoir d'avantage sur ce nouvel élève .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:18

Bien allonger sur la pelouse Yusuké était bien puis Itsuki lui demanda d'ou il venait

Sa n'a pas trop d'importance puisque cette ville n'existe plus mais si tu veut savoir j'habitait a Shitamachi et toi d'ou tu vient *soupire de tritesse*

Puis il se releva s'avanca vers Itsuki puis il s'assit encore a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:30

Itsuki regarda Yusuké qui vint se rasseoir tranquillement à côté d'elle .

_ Je viens d'un autre pensionnat , j'avais été virée ^^" .

Itsuki sourit , et se leva .

_ Sa te dit qu'on marche un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:38

Itsuki demanda si il voulait bien marcher sans parler il fit un signe de la tête pour dire oui puis il se leva :

Pourquoi a tu été viré ?

Puis il sortit un paquet de malabar,il en prit un le mit dans sa bouche (sans k'emballage bien sur:P)puis il tenda le paquet a Itsuki

Tu en veut c'est mon dernier paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:50

Itsuki fit disparaitre son sourire .

_ tout les autres élèves me haissaient là-bas , je sais même pas pourquoi...En plus je faisais pas mal de connerie . Le directeur m'a renvoyer , et je suis arrivée ici il y a 1 an ... ^^

Yusuké lui proposa un malabar .

_ Ouaiis je veuux bien ! ^^

Elle prit un malabar dans la boite que lui tendait Yusuké .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:21

Itsuki prit un malabar dans la boite (hé ouai dans le future les malabar c'est en boite mdr)puis Yusuké commenca a aligneé un pas derrière l'autre puis une flaque qui était rester de la dernère pluit et comme Yusuké ne faisait attention a rien a par a Itsuki ce baka d'adolscent marcha dessu,il eu de l'eau plein le pantalon puis comme sa chaussure était mouiller il marcha sur un endroit ou la matière était glissante alors Yusuké glissa et ce cogna la tête et on entendirent un ATATATATATA de loins pui il se releva l'air de rien.

Pourquoi il te haisiirer haiiriser bon je n'arrive pas a le dire

Puis il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:34

Itsuki éclata de rire ! Yusuke était maladroit , mais c'était vraiment drôle ! Elle lui tendit une main et l'aida à se relever .

_ Sa va ?? =3

Elle sourit , mais ne répondit pas à sa question , car elle n'en connaissait pas la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:08

Après avoir aider Yusuké Itsuki lui demanda si sa allez,pour lui répondre Yusu fit un petit mouvement de la tête pour affirmer que oui quelque minute de marche après un marchant de glace passait pour vendre sa marchandise quand il rouler une petite clochette faisait des petit bruit de dring dring pour dire qu'il arrivait Yusu regarda le marchat puis Itsuki

Tu en veut une ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:44

Itsuki et Yusuke marchèrent un moment . Plusieurs mètres plus loin , il passèrent devant un marchand de glaçe . Yusuke proposa à Itsuki d'en prendre une , mais elle refusa avec regret .

_ Désolé ^^" , mais je n'ai pas très faim pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:50

Ce...ce n'est pas grave

Répondit Yusuké en souriant puis il continuaire a marcher a marcher a marcher (je l'ai dit combien de fois ?)Yusuké sans trop de repere demanda a Itsuki

On..On c'est pas perdu je voit plus personne ?

Puis il tourna sur lui même pour essayer de voir une personne
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:04

Itsuki croisa le regard perdu et profond de Yusuke . Elle lui sourit .

_ Ne t'inquiète pas , on est pas perdu ^^ , je connais le parc comme ma poche .

Itsuki vit une jolie fleur rouge et blanche . elle la cueillit au passage et sentit son parfum , sous les yeux étonnée de Yusuke .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:26

Itsuki répondit a Yusuké posotivement ce qui rassura le jeune adoléscent,quelque seconde après elle rammassa une fleure d'une belle et bonne odeur ,puis un papillion se posa sur l main de Yusuké puis réenvola pour ce baladé.Puis il tourna sa tête hésitant vers Itsuki

Sa....sa va toujours ?

Puis il retourna sa tête devant lui pour pas quelle ne voit qu'il rougisé
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:09

Itsuki garda la fleur dans sa main , et répondit à la question de Yusuké venait de lui poser .

_ Ouioui ^^ .

Quand elle se retourna , elle vit que Yusuké s'était retourné et qu'il était de dos .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:38

*j'ai bien fait d'allé dans ce parc tout compte fait

Ouis Yusuké keva l'index et le majeure et chuchotta

[color=brown]Yeah!![/color]

Puis il reregarda Itsuki pour voir si elle n'avait pas entendu ce qu'il avait chuchoter
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:41

Itsuki entendit un chuchotement du côté de Yusuké , mais n'entendit pas ce u'il disait exactement . Elle se contenta de sourire .

*il est spécial , mais j'aime bien ^^ *

Itsuki continua à marcher , suivit de Yusuké .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec Yusuké =3 ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Yusuké =3 !   rencontre avec Yusuké =3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Yusuké =3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yusuké a la douche
» Rp avec my !
» RP avec le Boulet u_u
» RP avec Airi
» Tu veux RP avec moi ? Non je t'ignore Y__Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Est: Mixte :: Le Parc-
Sauter vers: