Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Daï's here :D xD

Aller en bas 
+4
Itsuki Akiba
Ichigo Yagami
Kaito Asakura
Daïsuke Suou
8 participants
AuteurMessage
Daïsuke Suou

Daïsuke Suou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:51

Daïsu' avanca vers le batiment, il etait pres de 19h ; c'etait le coucher du soleil. Il traversa le parc et s'amusait a compter les nuages sur le chemin, il trébucha une ou deux fois mais bon. Une fois arriver il vit le gardien le regarder comme s'il etait un extraterrestre et il entra. il mit ses mains dans ses poches et il commenca a contempler le plafond et les alentours. Des gens venaient et allaient comme si de rien n'etait quand soudain quelqu'un le remarqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:27

Kai rentrait d'une petite ballade et arriva dans le hall . Arrivé une chose lui fit tilte , c'est cette nouvel tête qui lui était inconnue . Il fit un sourire et s'approcha du jeune homme et passa un bras autours de ses épaules amicalement

_ Bonjours à toi l'ami ! Tu à devant toi l'être préférer des femmeles d'ici ! Je te servirait de guide si tu en à besoin et t'aiderait si tu le veut ! Et enfin , pour finir , soyont potes !

Il fit un petite rire et se présenta

_ Au faite , moi c'est Kaito Asakura mais tu peut m'appeler Kai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Suou

Daïsuke Suou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:34

Daïsuke bit arriver un jeune homme qui vint se présenter a lui (enfin plus se vanter qu'autre chose XD)
- Ah ... euh oui ... haha ... merci ^o^' Fit Daïsuke un peu "gené" par cette presentation si soudaine avec un petit rire nerveux. - Bon bah moi c'est Daïsuke Suou, mais tu peux m'appeler Daï Daï's  here :D     xD 328987
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:49

Kait hocha la tête et tappa sur son épaule amicalement

_ C'est noté vieux ! Alors Daï-kun , besoin de quelque chose ? A manger ? Un plumard ? Une nana ? ^^

* Je suis si serviable ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yagami

Ichigo Yagami


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans un hôpital pchy... pschy... un truc comme ça
Date d'inscription : 24/11/2008

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:58

Ichigo descendait l'escalier quand il vit que Kaito avait le bras autour du cou de quelqu'un. Encore une nouvelle conquête? Apparemment il n'avait pas tardé à se faire une nouvelle petit amie. Il s'avança pour l'accueillir quand il vit que c'était un garçon (xD). Il faillit éclater de rire mais se retint.

Salut moi c'est Ichigo Yagami et toi? Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:03

Kai haussa un sourcil en voyant arrivé Ichigo qui visiblement se retenait de rire .

_ T'a mangé un clown ?

* Enfer et damnation si tu me vole mon futur apprentit ! *
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:24

[Ton apprentit ?? eh ben dis donc.... Bon je tape l'incruste ! =) ]


Itsuki entra dans le hall , elle revenait de la salle de musique .
Elle avait sa guitare à la main . Ichigo et Kaito était dans le hall eux aussi ,
en train d'accueillir un nouveau , à leur manière... Itsu s'approcha .

_ ohayô tout le monde..=]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:11

De nombreuses rumeurs circulaient , non pas sur un nouveau couple où que machin à casser avec machin . Non c'était quelque chose de beaucoup plus général , enfin , un truc banal parmi tant d'autre , non intéressant . Bon , bref , on en vient aux faits. Un nouveau parmi tant d'autre débarquait à Jigoku's. Mais bon , quand même ça méritait réflexion pas sur grand chose , mais quand même ! Pour quelles raisons il était là , comment il était , si il a un caractère de cochon et tout le blabla . Ben oui , faut savoir qui on verra tout les jours . Comme par exemple , à la cafet , dans les salle de classe et tout et tout . Enfin , la nouvelle arriva aux oreilles de Sachiko . Celle-ci se demandait si elle devait quitter son livre où le continuer . Elle décida de renoncer à la suite de son bouquin ennuyeux , pour aller voir qui vennait d'arriver . Des nouveaux , on en voit pas tout les jours , quoique , enfin bref . Celle-ci sortit de sa chambre et dévala les escaliers . Pour atterrir dans un couloir , pour après arriver au Hall . On va dire qu'il y en avait du monde .
_ ohayô tout le monde..=]
fit une fille du petit groupe en souriant , qui venait sans doute d'arrivé .
_ Hello , tout l'monde .
dit la jeune fille qui venait de s'ajouter au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:05

Yusuké se baladé dans la rue quand une envie de mangé lui arriva.

*RHAA! J'ai la dalle,arg j'ai pas d'argent je vais en cherché dans ma chambre

Puis il fit demi-tour vers le Hall je Jigoku,arrivé devant la porte il tribucha sur un rebors et il tomba sur quelqu'un.
Cette personne était Itsuki Akiba,très gêné il rougit et se releva et aida la jeune fille.

Yosha les gens, ah! un nouveau ?

Il mit sa main près de Daïsuké pour lui serré la poigne (seul synonime)

Yo,je suis Yusuké Hirosa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Suou

Daïsuke Suou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:25

Daïsuke un peu surpris par tant de monde se présenta en serrant la main de Yusuké.
*Apparemen' tout le monde se connait bien ici* Songea Dai' perplexe.
- Euuhm donc oui ou se trouve les chambres siouplaiit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:33

Kaito répondit au nouveau

_ Et bien , les chambres , je peut t'y emmener si tu veut . Ah , au faite , tu cherche un maître pour t'apprendre la drague ? C'est gratos !

* J'ai toujours rêvé d'avoir un apprenti *
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Suou

Daïsuke Suou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:56

- Euuh ... Un maître ? Pour la drague ? Si tu veux >,> Repondit Daisuke hésitant, de toute maniere il pense s'intégrer assez vite. Et quand il voulut mettre la main sur l"epaule de Kaitio celle-ci la traversa. Kaito ne sentti rien, mais c'etait comme si un vent glacial avait envahit la piece, tout le monde se tut les yeux grands ouverts, quand quelqu'un brisa le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:45

Airi arriva dans le Hall, il était assez tard, mais elle entendait du bruit de là où elle était, elle rejoignant donc le hall et trouva le groupe, assez silencieux comparait a tout à l'heure et décida donc de rompre ce silence...

-Salut tout le Monde !


Puis elle vit le jeune homme, elle ne le connaissait mais n'allait pas tarder a faire sa rencontre...

Salut, Je suis Airi Hoshikai. Et toi, tu es nouveau ? dit-elle avec un sourire aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Kashiki

Moka Kashiki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:10

Moka venait d'arriver à Jigoku's. Elle restait quelques minutes devant la porte. Elle souffla et expira et poussa la porte. Elle entra tout d'abbord regardant le hall puis se tourna vers se groupe de personne qui c'était tourner vers elle.

- Oô, Heu... Bonjours !!

* Faite que le silence disparait, faite que quelqu'un m'indique où sont les chambre pour que je puisse vite disparaitre >.<*

Moka regarda d'un air effrayé chacune des personnes dans la salle.

*Ouin, arreter j'ai peur ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daï's  here :D     xD Empty
MessageSujet: Re: Daï's here :D xD   Daï's  here :D     xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daï's here :D xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Est: Mixte :: Le Hall-
Sauter vers: