Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Enfin tranquille [PV Kimiyoo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Enfin tranquille [PV Kimiyoo] Empty
MessageSujet: Enfin tranquille [PV Kimiyoo]   Enfin tranquille [PV Kimiyoo] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:54

Yuki s'était réveillé tard dans la matinée, suite à la soirée d'hier plutôt bien arrosé. En effet elle avait fait la plonge toute la nuit et en fin de soirée les employés avait organisés une "petite" fête en l'honneur de leur patron, pour son anniversaire. Malheureusement, Yuki tenait trèèèès mal l'alcool et la jeune fille sans pitié et antipathique, devenait très ouverte aux autres et particulièrement adorable. Après la fête elle s'endormit dans un coin de la rue a moitié ivre, jusqu'à ce qu'une jeune fille la ramène au camp où apparement elle vivait aussi. Yuki se réveilla dans son lit en ayant aucun souvenir de la veille. Du moins jusqu'à ce qu'elle se demande où elle avait bien pu mettre son sac. Elle se leva donc et décida de partir dans la ville en quête de son sac à dos. Elle sortit du batiment en prenant soin de vérifier que personne ne surveillait l'entrée, personne, décidement ce pensionnat était pommé et sans aucun intéret. Elle s'aventura donc dans les ruelles du petit village en titubant trop absorbé par son livre. Yuki s'arrêta et regarda autour d'elle, sa y est, elle s'était perdue. Elle était de mauvaise humeur et foudroyait maintenant toute les personnes qui oseraient croiser son regard. Elle observa de nouveau les alentours et vit une enseigne clignotant indiquant le nom d'un petit café. *Baah je vais m'arrêter ici pour lire un peu...* Elle s'assit a la terrasse du bistro et un serveur vint lui demander ce qu'elle désirait commander.

- Je peux vous servir quelque chose ?
Questionna le jeune homme.

- Une vodka. Répondit simplement Yuki.

Le serveur s'apprêta a ouvrir la bouche pour lui demander de montrer sa carte d'identité quand Yuki lui lança un regard noir ce qui eu pour effet de le faire changer d'avis, il fit demi-tour et partit vers la cuisine en marmonnant quelque paroles incompréhensibles. Yuki soupira et se replonga dans son bouquin.
Le serveur lui apporta sa boisson quand un crie se fit entendre, une jeune fille en détresse probablement...


Dernière édition par Yuki Nagashi le Mer 31 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kimiyoo Kawasaki

Kimiyoo Kawasaki


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le trou de mon jardin que la taupe Paulette à creuser *O*
Date d'inscription : 10/11/2008

Enfin tranquille [PV Kimiyoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [PV Kimiyoo]   Enfin tranquille [PV Kimiyoo] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:15

*cours comme pas possible* KKYAAA !LÂCHER MOI JE VOUS EST RIEN FAIT s'exclama-t'elle à moitié en larmes.

Kimiyoo regarda autour d'elle,mais personne n'avait l'air d'avoir remarqué qu'elle se faisait suivre par un malade.
*Ho My gaaaad,'faut vite que je trouve qu'elquuuuun ! "illumination"*
Elle se tourna vers la personne qui l'a suivait...
Écoute moi vicieux !J'ai pas peur des pervers dans ton genre Enfin tranquille [PV Kimiyoo] 472846 Par contre si un beau garçon ou une belle jeune fille est dans le coin il ou elle peut bien sûr progeter tous ses fantasmes sur moi ! Dit elle d'un ton strique.

Le pervers fit un sourire en estiment un petit "hinhin" et il se rapprocha de la jeune fille en question,celle-ci se remise à courir.

*Hoooooo bénit sois Dieux une fille du camp' *Pensa-t-elle rassurer, de la sueur coulais sur son front. (XD)

Kimiyoo partit dans sa direction.

Hum... *regarde bien p'tit vicieux ''air sadique" *...
Elle prit la main de la jeune fille assise à la terrasse.
J'ai déjà une petite amie Enfin tranquille [PV Kimiyoo] 254729 !!Dit elle en se collant contre Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ho-Yuna-Now.skyblog.com
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Enfin tranquille [PV Kimiyoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [PV Kimiyoo]   Enfin tranquille [PV Kimiyoo] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:16

Yuki se retourna d'un geste brusque vers la jeune fille qui lui tenait maintenant le bras depuis environ 5minutes poussant encore des insultes envers le pervers qui la suivait depuis un bout de temps. Le serveur arriva avec la vodka sur un plateau et jeta un regard a la scène qui se déroulait devant ses yeux il devint rouge écarlate quand il reconnu apparemment la personne qui harcelait Kimiyoo depuis un moment. Ce n'était sans doute pas la première fois que "le pervers" passait à l'acte dans ce coin. Le serveur rentra en vitesse dans l'établissement et s'exclama au patron en gesticulant dans tout les sens "Le pevers est revenu" mais apparemment le propriétaire de la boutique avait autre chose a faire que d'aider des demoiselles en danger. Yuki se leva donc et se prit au jeu en lançant un regard noir au pervers.

- C'est toi qui embête ma copine ? Dit-elle en commençant a montrer les crocs et a menacer des poings.
Le pervers eu un sourire béat et fixa d'un air pervers la jeune fille qui venait de s'adresser a celui-ci...

*WTF ?! Pourquoi il me regarde comme ça celui là*

L'homme se dirigea vers les filles qui se tenait maintenant debout et Yuki commença a paniquer et a gesticuler étant toujours tenue par Kimiyoo qui n'avait apparemment pas l'intention de la lacher.

- Va peut-être falloir que tu te détaches de moi si tu veux qu'on se débarasse de lui... murmura Yuki a l'oreille de sa voisine
Mais Kimiyoo était trop tétanisé pour bouger...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille [PV Kimiyoo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [PV Kimiyoo]   Enfin tranquille [PV Kimiyoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille [PV Kimiyoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec sa coloc' [Pv Kimiyoo]
» Ne manger pas trop gras,trop sucré,trop salé X) (Il se reconnaitrons enfin j'espère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: L'île . [ Tushrøumº ] :: Café du coin-
Sauter vers: