Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ne manger pas trop gras,trop sucré,trop salé X) (Il se reconnaitrons enfin j'espère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Kashiki

Moka Kashiki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Ne manger pas trop gras,trop sucré,trop salé X) (Il se reconnaitrons enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Ne manger pas trop gras,trop sucré,trop salé X) (Il se reconnaitrons enfin j'espère)   Ne manger pas trop gras,trop sucré,trop salé X) (Il se reconnaitrons enfin j'espère) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:44

Moka venait d'entrer dans la cafet' avec une entré plutôt invisible. Elle baissait toujours la tête pour ne pas voir le regard des gens. Elle prit un plateau et passa devant la femme qui servait :

- J'aimerai... le...Plat du jour...S'il vous plaît O/////O
- Tient !! dit la femme avec une voix qui aurait put tuer n'importe qui sur place.

Moka prit vite son plat et fila du côté des tables. Elle leva la tête et vit tout se monde, elle aurait bien aimer crié de peur. Elle vut une table occupé par personne. Elle courut très vite jusqu'à cette table et mange en soupirant :

*J'espère que c'est place n'appartienne à personne*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne manger pas trop gras,trop sucré,trop salé X) (Il se reconnaitrons enfin j'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tranquille [PV Kimiyoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Ouest: Academy :: La Cafet' ~-
Sauter vers: