Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Detente [Pv Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:10

Kaito était installer à une table du café et était occupé à draguer une jolie serveuse sous l'oeil pas content du barman . Quand la jeune fille partit , Kai croyait qu'il allait s'ennuiyer à mourire devant son cocktal mais il retrouva le sourire en voyant arriver Yuki .

_ Heho ! Yuki-Chérie ! C'est ton Kai-D'amour !

* J'adore l'embéter XD *

Lui oui mais connaissant la demoiselle , elle n'allait peut être pas aprecier que l 'ont crie son nom dans un café presque remplit . Oui c'est sùr elle allait le tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:33

Yuki enchainant les petits boulot avait déniché une place pour le poste de serveuse dans le bar où elle était allé la veille. Il était 10heure du matin et son service avait commencé depuis maintenant 10minutes, étant en retard, elle enfourcha ses rollers et se faufila entre les ruelles histoire de prendre un "raccourcis". Mais voila son raccourcis n'en était pas vraiment un et elle arriva au café avec 20minutes de retard. Elle entra en vitesse dans la boutique et se fit passer un savon par le patron avant de commencer son service. Elle s'habilla en vitesse de l'uniforme un peu trop court a son goût puis partie en direction d'une table qui patientais depuis un moment. Elle se dit que pour une fois elle devait faire un effort et sourire pour paraitre plus agréable mais celui-ci disparu quand son regard se posa sur l'énergumène qui l'appelait depuis tout à l'heure, elle oublia un moment la table et se dirigea vers Kaito qui l'interpelait avec comme toujours un sourire arrogant dessiné sur son visage. Il n'avait apparemment pas travaillé qu'elle travaillait ici et s'était tant mieux se dit-elle mais cela ne durera pas longtemps... Elle eu un sourire genée après avoir vu le chef lui lancer un regard noir. Elle se retourna donc vers Kaito et lui dit:

- Kaito qu'elle plaisiiiir de te voiiir Detente [Pv Yuki] 112679
Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Lui dit-elle a contrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:58

Kaito sourit

_ Je voudrat un café avec moitier lait , moitier café avec un soupçont de crème et un sucre . Ah oui , n'oublie pas le petit gateau Smile

Il sourit arrogament et continua

_ Et ensuite , mon coeur , je voudrait un sourire . C'est vrai , t'a l'air d'un manche à balais...et encore .

Il en profita en voyant que le boss de Yuki la surveillait de loin pour voir si elle ne faisait pas de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:11

Yuki lui lança un regard noir et lui souffla:

- T'as déjà un cocktail devant toi connard !

Kaito lui sourit et répondit:

- Pardon ? J'ai pas entendu... suivit d'un grand sourire qui voulait tout dire.

- Tout de suite Kaito ! Ajouta-t-elle d'un air enjouée. Elle repartit vers la cuisine en l'insultant de tout les noms mais baissa le regard quand elle vit le patronla toiser du regard. Arrivée dans la cuisine elle hésita a mettre du cyanure dans son café mais se résigna voyant qu'elle était surveillée de près. Elle repartit ensuite en direction de la table du jeune homme avec toujours derrière elle le propriétaire de l'échoppe qui lui murmurait "le sourire Yuki, le sourire..." Arrivé devant Kaito elle ajouta d'un ton qui sonnait faux:

- Voila Kaito ton café moitié lait moitié café avec un soupçon de crème et un sucre et le petit gateau... *Et j'espère que tu t'étouffera avec Twisted Evil *
Elle s'apprêta a déposer le café sur la table mais le destin en avait décidé autrement et...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:34

Dans un "oups" , Kai renversa le cocktail sur le beau vêtement de travail de Yuki .

_ Ah , désoler mais il me faudrait un autre cocktail ^^'

* J'y suis pas aller un peu fort là ? C'est clair elle va me tuer ! XD *

Il fit alors son éternel sourire arrogant que Yuki "aimait" temps et la mit au défi du regard .

_ Alors ça vient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:06

*Je vais... je vais... JE VAIS LE TUUUER Ò__Ó"* Yuki lança un regard noire à Kaito et le patron de la boutique accouru derrière Yuki avant de dire:

- Oh mon dieu je suis désolé !! Cette petite est vraiment maladroite allé Yuki va te changer et apporte un autre cocktail a monsieur... Celle-ci partie en suivant toujours du regard l'auteur de cet accident. Arrivé à l'intérieur du café elle expliqua ce qu'il s'était passé a son supérieur " mais c'est lui qui..." celui-ci l'ignora complètement et n'ayant plus d'uniforme pour les filles il lui fila un uniforme pour homme elle revint donc dans la cuisine préparant le cocktail en n'oubliant pas d'y verser un peu de poivre sous les regards indiscrets de ses "collègues". Elle apporta donc le cocktail à monsieur un sourire en coin exprimant la joie de sa futur victoire.

- Tiens Kai-To
suivie d'un magnifique sourire ironique. Elle posa ensuite le cocktail sur la table et s'apprêta a repartir...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:13

Kaito lui lança alors...

_ Au faite , cool l'uniforme pour homme , il te va bien , ont dirait un pinguin ^^

Il but une gorgée de son café puis exprima une mine de dégout

_ Yuki , un café ne doit il pas être chaud ? Et après tu te plain de pas avoir de pourboirs Smile

Kaito la fixait toujours avec son eternel sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:29

Yuki eu tout à coup une soudaine envie d'étrangler Kaito, elle avait malheureusement toujours le patron sur le dos et pour libérer sa force donna un grand coup dans le genoux de Kaito, ce qui eu pour effet de faire bouger la table et tomber le café avec... Le supérieur qui venait de voir la scène se dérouler devant ses yeux pris Yuki a pars, puis ils se disputèrent pendant un long moment avant que Yuki ne jette la serviette par terre et parte dans les vestiaires pour se rhabiller sous les injures du patron, tout ça bien sur devant l'amusement habituel de Kaito. Yuki sortie de l'échope en pressant le pas et en lançant un regard noir à Kaito lui signifiant que si il lui réadressait la parole elle n'hésiterais pas à "contenir sa force". Elle partie de la place en courant pour arriver jusqu'à une route qu'elle ne connaissait pas menant je ne sais où et s'asseya sur un banc qui était censée être un ancien arrêt de bus. Les yeux dans le vague elle se plongea dans ses pensées quand elle se mit a crier:

- MES ROLLERS !! O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:50

Kaito fit un petit rire amusé quand il sortit de l'établissement et en la voyant assise sur un banc d'un ancien arrêt de bus , son sourire s'élargit . Il s'approcha d'elle et s'assit sur le banc , se mordant la lèvre pour pas eclater de rire quand elle avait crier " mes rollers ! " . Il se tourna vers elle et vit que si il restait ici une secondes de plus , il allait surement...

_ Je sait pas toi mais moi je me suis bien amusé ^^

Sentant qu'il allait y passer , il fit un petit rire et lui tendit de l'argent .

_ Tien t'a pas eu de pourboire je croit ? Il devrait y avoir pour deux paires de rollers . Smile

Et oui il aimait rigoler mais pas être méchant non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:10

Yuki eut un petit sursaut quand elle sentie la présence de Kaito. Elle s'apprêta a se jeter sur lui pour lui lancer une attaque étant en colère mais quand Kaito dit:

_ Tien t'a pas eu de pourboire je croit ? Il devrait y avoir pour deux paires de rollers. Smile d'un sourire arrogant Yuki se résigna et se mordit la lèvre mais pas exactement pour les mêmes raisons que Kaito, plutôt pour retenir ses sanglots elle baissa le regard attrapa l'argent que lui tendait le garçons et lui jeta au visage en lui criant:

- J'en ai pas besoin de ton fric de merde ! A cause de toi j'ai pas eu ma paye ! Sa t'éclate vraiment de pourir la vie des gens ?! Et après tu arrives tout fier pour me faire tes "excuses" (il n'a jamais fais sa >,,>) comme si de rien n'était ! Grandit un peu !!

Elle partit en courant avant de lui crier a la figure:

- BAKA !

[Le seul petit problème... elle court vers où enfait ? XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:39

Kaito n'allait pas se laisser traiter comme ça et donc il la retint par le bras et la fit s'approcher de lui dù au fait qu'il était un peu plus costaud qu'elle .

_ Alors maintenant tu va m'écouter espèce de taré ! Je t'ait rendu service en voyant dès mon arrivé que tu détèstait ce boulot comme tu me deteste moi , c'est pour ça que j'ai tout fait pour te faire viré ! Ensuite j'entend que c'était pour te payer des rollers , donc pour encore te rendre service je veut t'offrir ces rollers , de bon coeur et pour me fair pardonner et toi , que fait tu ?! Tu me fou le fric , que j'ai gagné en 12 H de boulots par jours pendant un mois , dans la face !

C'est alors que l'ex patron de Yuki sortit pour lui dire ( à Yuki ) qu'elle devait de l'argent au café , Kai réagit au quard de tours et lui balança une pierre dans la tête

_ Toi ta gueule ! Tu veut une autre pierre ?!

Deux secondes plus tard il n'état plus là . Kaito se tourna vers Yuki

_ Alors maintenant , si tu n'a plus rien à me reprocher , tu me lache !

Il se calma et rougit en voyant qu'ils les avaient raproché un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:30

Yuki eu un léger sourire quand elle vit Kaito balancer une pierre dans la tête du patron mais repris ses esprits se souvenant qu'elle était censée être en colère contre Kaito, elle repris:

_ Alors maintenant , si tu n'a plus rien à me reprocher , tu me lache !
Ajouta elle suivit d'un regard de meurtrier* ce qui apparemment eu pour effet de le refroidir.


Voyant Kaito gêné et surtout calmé, Yuki se détacha de lui pris l'argent des mains de Kaito et comme par miracle un bus passa sur le chemin. Elle fit des signes pour arrêter le bus, esperont seulement que le chauffeur accepte de laisser Yuki entrer dans le bus, car mademoiselle était un peu trempée après que madame la pluie eu décidé de pointer son nez après le service de Yuki...


Dernière édition par Yuki Nagashi le Ven 2 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:40

Kaito soupira et la regarda partir puis secoua la tête

_ Il faut vraiment que j'arrête de voir cette nana moi , elle me rend dingue .

Il se dit qu'après tant d'effort , le réconfort , donc il partit pour le penssionat...à pieds...sous la pluie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente [Pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Detente [Pv Yuki]   Detente [Pv Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente [Pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente à la salle commune [PV haruhi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: L'île . [ Tushrøumº ] :: Café du coin-
Sauter vers: