Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 détente à la salle commune [PV haruhi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

détente à la salle commune [PV haruhi] Empty
MessageSujet: détente à la salle commune [PV haruhi]   détente à la salle commune [PV haruhi] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:28

Itsuki descendit dans las salle commune des filles .
Tout le monde discutait et parlait de potin et tout le tralala !
Itsuki alla s'asseoir sur un fauteuil tanquillement , et mit son mp3 .
Une jeune fille vint s'asseoir sur le fauteuil d'à côté ,
et commença à Observer Itsuki , qui était plongée dans sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Haruhi Suzuki

Haruhi Suzuki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

détente à la salle commune [PV haruhi] Empty
MessageSujet: Re: détente à la salle commune [PV haruhi]   détente à la salle commune [PV haruhi] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:01

Quand Haruhi se réveilla en sursaut, toute en sueur, dans son lit il était à peu près 00h42. Elle décida donc de prendre une douche afin de se rafraichir les idées. Elle resta sous l'eau à peu près une demi heure, assise par terre les genoux ramené vers la poitrine. Elle se décida enfin à sortir de sa cachette quand Arisa toqua doucement à la porte lui demandant si elle avait un problème. Haruhi entrebailla la porte (sa se dit ? XD) et lui affirma que tout allait bien et qu'elle pouvait aller se recoucher. Elle prit discrètement dans la commode un gilet pour ne pas tomber malade par cette froide soirée d'hiver, elle marcha lentement vers la salle commune pour arriver dans la pièce qui était vraiment immense. Une cheminée, des fauteuils, et un coin tranquille quand les filles était partient rejoindre les bras de Morphée. Haruhi s'installa sur un fauteuil près de la cheminé et commença à se plonger dans un bon livre, quand elle remarqua une jeune fille, qui s'était apparamment endormit dans un fauteuil le lecteur mp3 toujours collé a ses oreilles. Haruhi s'approcha de la fille, et un peu hésitante lui mit une couverture qui trainait par terre, histoire de la réchauffer un peu... La jeune fille se réveilla d'un coup en criant quelque chose, que Haruhi n'avait pas entendu vu qu'elle était tombé à la renverse après le réveil brutal de la fille.

- Mais t'es malade j'ai froler la crise cardiaque. dit-elle la main sur le coeur pour le retenir d'arracher sa poitrine. Elle se calma quelque peu quand elle vit que c'était plutôt elle qui devait des explications à Itsuki...
- Euh... Pardon. dit-elle en se frottant la nuque.

[Haaan désolé ! ><" Texte méga, giga, hypra, nuuuulle T___T Mon pc s'est brusquement éteint et j'ai dû tout recommencer ! T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

détente à la salle commune [PV haruhi] Empty
MessageSujet: Re: détente à la salle commune [PV haruhi]   détente à la salle commune [PV haruhi] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:57

Au bout de plusieurs heures après que tous le monde soit partit , Itsuki plongea dans un sommeil profond , ses écouteurs sur les oreilles , avec en boucle la chanson : edward's lullaby , sa préférée .Dans son sommeil , Itsuki faisait un cauchemard , elle rêvait de la mort de ses parents... Dans son sommeil , elle sentit que quelque chose se passait dans la réalité . Elle se réveilla en sursaut , et hurla sur la jeune fille venue :

_ Mais t'es malade j'ai froler la crise cardiaque !! dit-elle .

Itsuki regarda la jeune fille qui s'excusa platement . Celle-ci lui avait apporté une couverture , et était tombé à la renverse Lorsque Itsu s'était réveillée .

_ Euuh... Excuse-moi ! ^^" je suis de mauvaise humeur quand je me réveille . Je m'appelle Isuki , et toi ??

Itsuki souris et attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Haruhi Suzuki

Haruhi Suzuki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

détente à la salle commune [PV haruhi] Empty
MessageSujet: Re: détente à la salle commune [PV haruhi]   détente à la salle commune [PV haruhi] Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:37

[Enfête c'est moi qui disait les deux trucs mais bon pas grave... x___x"]

La première chose que fesait Haruhi quand elle parlait pour la première fois à une personne était de l'indentifier. La jeune fille en question était plutôt mignonne grande, mince et surtout elle avait sur son visage un sourire sincère et chaleureux qui lui allait à merveille. Elle avait l'air plutôt gentille, Haruhi lui renda donc son sourire, et Itsuki lui tendit la main pour l'aider à se relever, que Haruhi accepta avec joie.


_ Euuh... Excuse-moi ! ^^" je suis de mauvaise humeur quand je me réveille . Je m'appelle Isuki , et toi ?? lui demanda la jeune fille gentiment.

Haruhi qui tenait toujours la main de Itsuki la lacha brusquement, et répondit à sa question d'un air, plutôt enjouée.

- Haruhi Suzuki. Ravie de faire ta connaissance Itsu'chan. Elle se déplaca dans la pièce, et apperçut un étrange objet recouvert d'un drap noir. Elle le retira d'un geste lent. Il s'agissait d'un piano, Haruhi glissa ses doigts entre les touches mais malencontreusement appuya sur la touche ce qui provoqua un son grave qui résonna dans toute les pièce. Itsuki, en même temps que Haruhi serra les dents et rigola.

- Désolé. fit Haruhi vraiment gêné, elle se dit que si jamais la vieille mégère de surveillante avait entendu ce bruit elle ne réfléchirait pas à deux fois avant de monter dans cette salle pour voir ce qu'il se trame. Justement... celle-ci avait apparemment entendu, et, Itsuki et Haruhi aussi entendirent des pas qui montait les escaliers, et un trousseau de clés faire du bruit par le rythmme de la marche disgracieuse de la surveillante. Les deux jeunes filles eurent le même réflex, et plongèrent derrière le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

détente à la salle commune [PV haruhi] Empty
MessageSujet: Re: détente à la salle commune [PV haruhi]   détente à la salle commune [PV haruhi] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26

Itsuki détailla la jeune fille . Elle était plutôt mignonne , des yeux pétillant , et ses cheveux avaient une jolie couleur brune . Itsuki observa tranquillement Haruhi qui enlevait le grand drap noir qui recouvrait le pîano . Celle-ci appuya sur une touche , qui résonna dans toute la pièce . Toute deux grimacèrent , et des pas se firent entendrent dans les escaliers . Sûrement la surveillante . Haruhi et Itsuki se cachèrent en quatrième vitesse derrière le canapé .

_ Argh >_< ! ça m'apprendra a m'endormir dans la salle commune . chuchota-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Haruhi Suzuki

Haruhi Suzuki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

détente à la salle commune [PV haruhi] Empty
MessageSujet: Re: détente à la salle commune [PV haruhi]   détente à la salle commune [PV haruhi] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:53

_ Argh >_< ! ça m'apprendra a m'endormir dans la salle commune. Fit la jeune fille en colère contre elle même. Haruhi pouffa de rire, mais se tut immédiatement quand la porte de la salle commune s'ouvrit sur... la vieille mégère de surveillante. Haruhi et Itsuki était collé l'une contre l'autre tremblante de peur. Si elles se fesaient repéré s'en serais finit d'elles, elle serait directement envoyé chez le principal et se feraient renvoyé. Haruhi chassa vite cette idée noire de sa tête. Tandis que la surveillante inspectait les moindres recoins.

Son regard s'illumina quand elle vit un bout du tapis retourné vers le placard. La surveillante se dirigea vers l'immense placard, alors que Haruhi essayait par tout les moyens d'empêcher qu'Itsuki éternue. "J'en peux plus je dois éternuer." fit Itsuki en tirant Haruhi par la manche. La surveillante ouvrit d'un coup sec le placard tout en criant "Je t'ai Trouvé.", il y eut un grand blanc pendant un moment et les deux jeunes filles se regardèrent perplexe, quand la surveillante s'exclama:


- Je suis déçus, je croyais que tu étais une élève model. En effet dans le placard se trouvait une des intellos. Qui avait été en réalité enfermé dans le placard par ses "amis". Haruhi et Itsuki poussèrent un soupire de soulagement, tandis que la surveillante tenait l'autre jeune fille par l'oreille, en grommelant que les enfants de nos jours n'étaient plus se qu'ils étaient dans le temps. Haruhi ria intérieurement, en se disant que ce moment de sera à jamais marquer dans sa vie, et que les deux filles en rieront sûrement plus tard... mais le destin en eut décidé autrement. La vieille femme eut à peine franchit le seuil de la porte, qu'Itsuki ne pouvant plus se retenir éternua, et mis en vitesse les mains sur sa bouge suivit d'un petit "oups"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente à la salle commune [PV haruhi] Empty
MessageSujet: Re: détente à la salle commune [PV haruhi]   détente à la salle commune [PV haruhi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente à la salle commune [PV haruhi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente [Pv Yuki]
» Haruhi veut RP ! T___T
» P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi]
» Débarcation (Hein quoi ? :D XD) de Haruhi et Arisa
» Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Est: Locaux des filles :: Salle commune-
Sauter vers: