Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:06

Sachiko était passé dans la chambre de Yuki et l'avait forcé à s'habiller et lavé en vitesse la trainant dans les couloirs avec son uniforme scolaire les cheveux encore mouillée vu que Sachiko ne lui avait pas laissé le temps de les sécher. Les deux jeunes filles titubèrent dans les couloirs jusqu'à arriver devant une porte qui portait le numéro 1. Sachiko s'avança devant celle-ci et s'exclama:

- C'est là...

- C'est là quoi ? s'impatienta Yuki en tapant du pied.

- Bah... la chambre de Kaito et Ichigo ! répondit-elle en souriant. Yuki commença à partir quand Sachiko tapa à la porte en tenant le bras de Yuki pour ne pas qu'elle s'enfuie. La porte s'ouvrit doucement sur un garçon... très peu vêtu. Tandis que Sachiko était rouge écarlate Yuki se mit à râler de plus belle et à demander pourquoi Sachiko l'avait emmener jusque là même si elle avait bien sa petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:10

Kaito bailla un coup et prit le temps d''emerger avant de voir qui était devant ça porte .

_ Tien on m'avaitpas dit que c'était nöel Smile

* Merde le pari -_- *

_ Pourrait on savoir ce que deux perverse dans votre genre font devant la chambre de l'élève le plus sérieux et innoçent ?

Regard en coin vers Yuki pour lui rappeler le pari
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:24

Yuki pouffa de rire sous la remarque de Kaito et entra librement dans la chambre de celui-ci.

- Il est pas avec toi l'autre attardé ? demanda elle en s'asseyant sur un lit, en étant foudroyé du regard par Kaito.

- Je peux savoir ce que vous faites ici ? répéta Kaito. Yuki haussa les épaules et fixa longuement Sachiko qui eu un rire géné le rouge lui montant aux joues.
- Demande a miss tomate. voila ce que fut la seule réponse de Yuki qui se leva et posa sa main sur l'épaule de Sachiko. Et lui murmura un "bonne chance" avant de partir dans le couloir. Mais visiblement Sachiko n'était pas de cet avis et la retint par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:43

Kaito ignora le manège des deux filles et répondit à la question sur son colocataire

_ Ichi-je sait plus trop quoi? J'lait balancé par la fênetre , dans le lac , lui et son matelat remplit d'eau , il ronflait et faisait des bruits bizarre ^^

Vut comment les filles le regardaient il précisa une chose

_ Vous inquietez pas , il flotte en étant sur son matelat . Le truc bizarre c'est qu'il ne c'est même pas reveiller XD

Il fit un petit rire amusé et leurs demanda en se tournant vers Sachiko

_ Sinon que me vaut cette visite ? Un besoin de faire un jeu ? Un cauchemard ? Des trucs coquin...euh...d'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:54

_ J'ai juste oubliée ma clé à la cafet , et comme t'y était j'me d'mandait si tu l'avait pas vu , c'est tout .
Kaito haussa un sourcil et ouvrit son placard pour vovir s'il n'y avait rien dedans et là une pile de vêtement tomba sur le pauvre Kaito . On va dire qu'il n'était pas très ordonné . Une des deux filles allait l'aider comme elle tenait tant à retrouver sa clé .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:03

Tandis que l'autre resta planté là en les regardant se débattre plutot amusant se dit-elle en souriant ironiquement. Quand une idée vint lui faire tilt. Elle s'avanca du placard un large sourire sadique dessiner sur le visage sous le regard appeuré de Sachiko qui vit le placard se refermer sur eux. Pendant que Kaito et Sachiko tentaient de sortir du placard, Yuki, elle, parti chercher une chaise pour bloquer le placard puis ria aux éclats et dit à l'intention de Kaito:

- Tu as perdu d'avance le pari avec ça ! Puis elle passa le seuil de la porte quand Kaito lui cria:

- Comment sauras-tu que j'aurais tenté quelque chose ?
fit-il d'un ton visiblement amusé.

- Sachiko, mon petit Kaito, Sachiko me dira tout...
dit la jeune fille en souriant et en lançant un clin d'oeil au garçon, pensant à sa victoire proche. Puis elle parti de la chambre on prenant soin de fermer la porte de la chambre pour que personne n'entende les appelle que pourrait lancer les deux jeunes gens enfermés dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:11

Kaito soupira , il allait la tuer . Heureusement , le placard était plus grand que prévut et donc il n'était pas totalement coller , mais les respirations étaient fortes . Kaito dit en se forçant à sourire pour détendre l'atmosphère

_ Euh...c'est pas vraiment la façont dont je penssait être reveiller Smile

* Résiste Kai , RESISTE !!!!!!!!!!!! *

_ Il...Fait chaud ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:08

Sachiko soupira à son tour , elle ne comprenait rien à se qui sepassait . Pour détendre l'atmosphère Kaito souris mais c'était visiblement un sourire forcé . Elle se fichait complètement de se qu'il disait .
_ Il ... Fait chaud ici .
_ Ouais .
Après avoir dit ça , elle enleva son énorme pull , et se retrouvais en tee shirt . Puis ils entendirent , une sorte de claquement de porte . Yuki était donc partie de la chambre de Monsieur Kaito . Sachiko et Kaito était malheureusement seul dans la pièce , enfin , dans le placard . Ils restèrent longtemps à ne rien faire et surtout dans le silence qu'on entendrait les mouches volées . Les deux personnes restèrent debout pendant environs 10 - 20 minutes chacun de son coter. Le temps passait lentement . Les deux personnes attendaient visiblement le retour de Yuki . Mais quelqu'un décida de casser le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:23

Après un silence de mort pendant 20 minutes dont Kaito se retint de tout allusion aux femmes emfermé avec un homme , il décida de casser ce silence sorbide

_ Euh...T'es sùre que t'était venu chercher une clef ? J'dit ça car je n'enn ait pas trouvé ^^'

* Faut dire que mon placard était super bien rangé avec que je ne l'ouvre XD *

_ Yuki...Je vait te...

* C'est...Trop...Dur , j'entend ça respiration et en plus je croit que je touche ses...Houlà ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:36

Yuki sautilla vers sa chambre en remerciant Sachiko intérieurement d'avoir oublié ses clés. Elle tourna la poigné de la porte, mais s'arrêta dans son geste quand elle entendit des talons claquer contre le sol, elle regarda vivement sa montre: 10h25 le passage de la dame de ménage. Yuki sursauta et courra vers la chambre de Kaito. Elle essaya d'enlever la chaise qu'elle avait mise pour bloquer le placard mais... celle-ci était bloqué. Kaito qui avait remarqué la présence de Yuki dans la pièce commença à l'injurer de tout les noms pendant que celle-ci tirait sur la chaise de toute ses forces; ce qui lui cassa un pied, débloqua la chaise par la même occasion et fit tomber Yuki par terre la chaise avec. Mais au moins le placard pouvait s'ouvrir. Sachiko sortit du placard en vitesse et se jeta sur Yuki afin de l'étrangler et de la prendre dans ses bras par la même occasion s'assurant qu'elle ne s'était pas fait mal en tombant, celle-ci ne répondit rien et sourit ironiquement à Kaito qui était toujours planté dans le placard fusillant Yuki du regard.

[Mon inspiration s'arrête là pour le moment. tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:03

Le vaillant et courageux Kaito tomba comme un piquet du placard , un sourire mi-épuiser mi victorieux

_ J'ai...gagné .

Il s'était retenu ! Il avait survécut , cet homme était vraiment un surhomme !

* Nanpêche qu'une minute de plus et... ^^' *

Et le grand Kai Asakura...S'endormie .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yagami

Ichigo Yagami


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans un hôpital pchy... pschy... un truc comme ça
Date d'inscription : 24/11/2008

Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:38

Ichigo était sorti de l'eau (ça réveille l'eau glacée xD) et allait se changer. Il alla donc à la buanderie prendre de nouvelles affaires. Après quoi il se dirigea vers sa chambre tout en ayant bien pris soin de prendre des croissants et des pains au chocolat pour son petit déj'. Il arrivait dans le couloir quand il entendit des voix. Il se dirigea sans bruit vers sa chambre et s'arrêta contre le chambranle, hors de vue de ceux à l'intérieur. Il écouta donc la conversation sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Empty
MessageSujet: Re: Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]   Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ♥ [Pv Kaito, Sato, Airi et Sachiko]
» Arrivé de Sachiko
» Kaito Asakura
» Encore pommée... [Pv Kaito]
» # ___ Sachiko's Gallery [EDIT LE : 14/12/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Est: Locaux des garçons :: Chambre des garçons :: Chambre 1: Ichigo Yagami et Kaito Asakura-
Sauter vers: