Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Encore pommée... [Pv Kaito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Encore pommée... [Pv Kaito] Empty
MessageSujet: Encore pommée... [Pv Kaito]   Encore pommée... [Pv Kaito] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:43

02:42. C'était l'heure que le réveille affichait. Yuki se réveilla en sursaut et en sueur, elle se leva sur la pointe des pieds et prit une douche pour se rafraichir les idées après l'affreux cauchemar qu'elle venait de faire. N'ayant pas envie de se recoucher de peur de faire un nouveau "mauvais rêve" elle s'habilla d'une jupe écossaise et d'un chemisier qu'elle venait de prendre au hasard dans l'armoire. Elle sortit donc de sa chambre prenant soin de ne pas réveiller sa colocataire malgres le boucant qu'elle venait de causer. Elle tituba dans les couloirs en se séchant les cheveux en se les ébouriffant lui donnant un air pas bien réveiller, elle se dirigea vers la cafet' esperant qu'elle soit ouvert exeptionelement *On a le droit d'esperer...* se dit la jeune fille. Arrivé devant la caféteria qui annonçait fermé elle fit demi-tour mais son regard se posa sur une porte qu'elle n'avait jusqu'à aujourd'hui pas remarqué. Elle regarda d'abord par la serrure mais ne vit rien. La pièce était apparamment plongé dans le noir. Elle entra donc doucement dans la salle et ayant par miracle un briquet sur elle, cherche un interupteur. Sans succès, elle s'apprêta a retourner dans sa chambre l'air abattu quand une silhouette lui barrait le chemin en lui disant:

- Tu savais que c'était la salle des défis ? fit la personne d'un air qui semblait amusée. Yuki fut appeuré au premier abord. La silhouette ressemblait comme deux gouttes d'eau au fauteur de trouble qui était à l'origine de son cauchemar, elle tomba donc a la renverse par terre se rattrapant a la chemise de celui-ci le fesant tomber dans la chute de la jeune fille.

- J... je, désolé. fit-elle paniqué en cherchant l'interrupteur et son briquet par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Encore pommée... [Pv Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Encore pommée... [Pv Kaito]   Encore pommée... [Pv Kaito] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:30

La personne tomber sur Yuki avait prit une lampe torche et donc , il l'alluma et la posa par terre , de façont à les eclairer . Et ont apperçut que le garçon n'était autre que le beau , l'illustre , le modeste , l'ange descendut du ciel , KAITO ! Vétut d'un simple bas de pyjama ! Celui ci arborra son magnifique sourire en coin en remarquand qu'elle l'avait fait tomber sur elle .

_ Fichtre , tu es directe Smile

Il fit un petit rire , se releva et aida Yuki à se relever . Après ça , il alluma l'interupteur laissant aperçevoir une grande salle avec des fauteuils de salons et des tables basses , c'était comme un grand grand salon . Kai ne se fit pas prié et s'assit sur un fauteuil et regarda la jeune fille d'un air moqueur et continua la phrase qu'il avait commencé avant d'être interromput

_ Comme je le disait après avoir été interromput par ton envie folle de me faire un descendant , cette salle s'appele " la salle des defis " . Tous les jouerus et parrieurs connaissent cettes salle , elle date d'y à très longtemps , fondée il y à 50 ans . J'y ait moi même fait plusieurs défi et j'ai été surpris car voit tu cette salle est en quelque sorte " magique " quand ont fait un defi , c'est jusqu'au bout Smile

Il fit un petit rire et redevint un peu moin sérieux

_ Sinon que fait tu la ,tu cherchait l'élu de ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Encore pommée... [Pv Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Encore pommée... [Pv Kaito]   Encore pommée... [Pv Kaito] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:02

Yuki qui n'avait absolument rien suivit de ce que venait de dire Kaito regarda autour d'elle. Et sonregard se posa sur Kaito... seulement vêtu d'un bas de pyjamas. Mais ca Yuki n'y prêta pas attention... pour le moment. Puis brusquement elle s'exclama:
- Ma.. mais C'EST TOI QUI MA POURRIT MA NUIT ! Encore pommée... [Pv Kaito] 433249 Ce qui fit sursauté le garçons. Yuki reprit dans un murmure "euuh... désolé" Quand celle-ci entendit un petit rire disant:

_ Sinon que fait tu là, tu cherchais l'élu de ton coeur ? Yuki eu comme un sursaut et le repris:

- Non plutôt mon briquet... dit-elle après avoir repéré celui-ci et s'être jeté dessus comme si on lui avait volé son objet le plus précieux. Elle reprit ensuite son sérieux et lui répondit:
- Je... j'avais la dalle alors chui allé a la cafet' mais elle est fermé.
avoua-elle en baissant la tête, sachant que Kaito se moquerait d'elle... et oui vous allez me dire que Yuki était étrangement gentille aujourd'hui mais elle avait un peu bu... (se référer à l'épisode au café avec kimiyoo XD) puis elle s'apprêta a repartit en direction de sa chambre en murmurant un "je ne te souhaite pas une bonne nuit >D"
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Encore pommée... [Pv Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Encore pommée... [Pv Kaito]   Encore pommée... [Pv Kaito] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:23

Mais Mr Asakura ne fut pas de cet avis et il la retint par le bras , un sourire aux lèvres

_ Tant qu'ont est là mon coeur , ça te dit un petit défi ?

Kaito adorait les défis , surtout les plus durs

_ A moin que la petite Yuki n'ai trop FAIM pour oser tenter un défi avec le magnifique Kaito . C'est peut être du faite que Mme n'a pas eu son casse croûte de la nuit ? Attention ta ligne chérie ^^

* Ah la la , moi et ma grande gueule *

_ Pour le défi , je propose un "un contre un" dans un sport , un jeu ou autre , quand dit tu ? Tu choisi vut que tu crève la dalle XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Encore pommée... [Pv Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Encore pommée... [Pv Kaito]   Encore pommée... [Pv Kaito] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:39

Yuki se retourna devant Kaito qui lui tenait toujours le bras, le dévisagea puis réfléchit *Héhé c'est vrai sa peut être amusant *rire sadique**
Puis elle retourna dans la pièce et se laissa tomber sur un fauteuil. Et ajouta:


- Un jeu ou sport seulement ? C'est pas marrant je suis sure de gagner... Tu veux pas plutôt un défis genre je te prive de sortir avec une fille et si tu réussi jtarrange un coup avec quelqu'un ? (Ou autre chose ce n'est qu'une idée Very Happy) *Héhéhé* Elle rigola un instant sous le regard paniqué de Kaito *Il y arrivera jamais il ne va surement pas accepter mouahahaha*
- Mais sa ce n'est qu'une idée du défis que je te lance... Puis elle se leva en ne voyant pas de réaction de la part de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Encore pommée... [Pv Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Encore pommée... [Pv Kaito]   Encore pommée... [Pv Kaito] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:54

Kai soupira et , le sourire en coin il tendit sa main pour qu'elle tape dedans

_ Pari tenu , même si ça va être très dur ! ^^

Puis il fixa les gages

_ Si je gagne tu devras...m'embrasser langoureusement devant tous le monde Twisted Evil

Rire sadique

* Qui joue avec le feu , se brule . Elle n'est pas la seule à être vache *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Encore pommée... [Pv Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Encore pommée... [Pv Kaito]   Encore pommée... [Pv Kaito] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:26

Yuki eu un hocket de surprise et regarda Kaito terrifié. *Tu tiens vraiment a ce que je te tape hein ? Ò__Ó* Puis elle se dit que de toute façons il n'y est pas de raison qu'elle perde le défis. Elle ajouta avant de taper dans la main:

- Je te préviens je te suivrais partout et je ne te laisserais pas une minute de répis
*Et évidement je le pousserait à bout...*
Si tu perd le paris tu devra être mon esclave pendant un mois...
fit-elle en appuyant bien sur le "un mois" rire sadique Twisted Evil puis elle regarda dans le vague et murmura:

- Mais si je perd tu peux crever pour que je fasse sa en publique sa serais un affront a ma... elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Kaito tapa dans sa main et s'exclama: "Paris tenu" Elle se leva du fauteuil et se dirigea vers la porte que Kaito barrait toujours puis Yuki s'exclama:

- Mais qu'est ce que tu fous en pyjamas dans les couloirs ? Suivit d'un rougissement qu'elle essaya de cacher du mieux qu'elle pouvait. Elle bouscula ensuite Kaito et sortit en sautillant dans les couloirs toute heureuse d'avoir prochainement un nouveau esclave... *N'oublis pas Kaito... pas de filles pendant un semaine* repensa elle un large sourire se dessinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Encore pommée... [Pv Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Encore pommée... [Pv Kaito]   Encore pommée... [Pv Kaito] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:51

Kaito soupira et hocha la tête

_ Je sais je sais , au faite , tu préfère quoi comme parfum pour le baiser ? Menthe fraîche où pomme ?

Kaito lui cria ensuite

_ Au faite , je t'ait vut en train de me matter. Perverse , và ! ^^

Kaito sourit en penssant à son baiser avec Yuki , enfin la seule fille qui lui résistait aller flancher comme les autres

* Que je suis intelligent , kruh kruh kruh *

_ Ah encore une chose , ton pyjama , whao ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore pommée... [Pv Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Encore pommée... [Pv Kaito]   Encore pommée... [Pv Kaito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pommée... [Pv Kaito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Asakura
» Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]
» Sortie ♥ [Pv Kaito, Sato, Airi et Sachiko]
» Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Est: Mixte :: Salle des défis-
Sauter vers: