Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiyoo Kawasaki

Kimiyoo Kawasaki


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le trou de mon jardin que la taupe Paulette à creuser *O*
Date d'inscription : 10/11/2008

P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Empty
MessageSujet: P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi]   P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:35

Comme Kimiyoo s'ennuyait vraiment beaucoup elle eu l'idée de se faire des amis,mais le camp était désert,elle monta alors sur le toit pour faire la connaissance des pigeons XD.

*Magad sont tous partit les gens *tot* *
"Je saiiiis *w* !"Kimiyoo eu une illumination,elle partit cherche une grande feuille et des feutres.
"Héhé si je ne vais pas vers les gens,c'est eux qui vont venir vers moi 8DD,d'ici on voit toute la ville"

Elle prit la feuille et y marqua en gros "HENTAI !".
Elle commença à sautiller sur le toit avec sa feuille dans les mains.
"HEHOOO LES GENNNS 8DD"
Revenir en haut Aller en bas
http://Ho-Yuna-Now.skyblog.com
Haruhi Suzuki

Haruhi Suzuki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi]   P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:20

On pouvait dire qu'aujourd'hui n'était pas la journée de Haruhi. En prenant le bus, pour aller à la boulangerie, un satyre* lui avait mis une main, la queue que Haruhi avait prise au supermarché était immense en raison de la bimbo aux airbag qui se trouvait à la caisse, résultat Haruhi avait perdu une demie heure. Et enfin, des garçons peu commode, avait voulu "inviter" Haruhi à s'éclater un peu. Celle-ci refusa gentiment mais les garçons pas trop d'accord commencèrent à la prendre par le bras quand au grand bonheur d'Haruhi, un officier de police arriva à temps, qui n'était autre que le pervers de se matin... Haruhi rentra donc chez elle en courant dégouté sûrement à vie des bus.

Une fois arrivé au pensionnat, dans sa chambre Haruhi laissa tomber ses sacs par terre claqua la porte et se laissa tomber sur son lit. Arisa qui était sur le lit voisin, mp3 collé à ses oreilles, yeux fixés sur un livre enleva ses écouteurs et demanda à Haruhi ce qu'il se passait. Haruhi fit un signe de la main lui fesant comprendre qu'il n'y avait rien, puis sortit de la chambre toujours en claquant la porte. Elle tituba dans les couloirs, et ouvrit une porte menant à un escalier qui allaitt jusqu'au toit. Une fois en haut de l'escalier, elle ouvrit vivement la porte, et s'avanca sur le toit en avalant un grand bol d'air frais sans retenu. Elle resta comme ça quelque minutes, debout comme une idiote, laissant le vent se balader librement sans ses cheveux. Elle rouvrit brusquement les yeux quand elle vit une fille de son âge sautillé dans tout les sens tenant une pencarte géante, le mot Hentaï marqué dessus, avec plein de dessin... originaux.


- Je dérange ?
fit Haruhi un sourire en coin, étant quelque peu ironique.

*= pervers en language familier ou jsais plus xD, oé jmet la définition on sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyoo Kawasaki

Kimiyoo Kawasaki


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le trou de mon jardin que la taupe Paulette à creuser *O*
Date d'inscription : 10/11/2008

P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi]   P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:58

Kimiyoo se retourna et vu une jeune fille qui avait l'air d'être crevé.
"Je dérange?"Dit la jeune fille sur un ton sensuel.


"Nan :]] ,tu t'appelle?"
*KRUKRU XDD,moi qui voulais de la compagnie : D C'en est d'la bonne,jdécone u_u*
Kimiyoo posa la pancarte où il y avait écrit "HENTAI" elle se rapprocha de la fille pour écouter sa réponse.




[Yeah yeah moi je connais la définition de satyre XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ho-Yuna-Now.skyblog.com
Haruhi Suzuki

Haruhi Suzuki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi]   P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:44

- Je dérange ? fit Haruhi un sourire en coin, étant quelque peu ironique.



- Nan :]] ,tu t'appelle? la jeune fille avait dit ça tout naturellement, en penchant légèrement la tête à la fin de sa phrase, Kimiyoo était particulièrement mignonne, et Haruhi dû se retenir de la prendre dans ses bras, la fille faisait à peu près la même taille que Haruhi, et portait d'adorable petites oreilles de chat, on aurait dit une gamine qui se prenait pour un neko, mais c'est ça qui faisait son charme, en plus de ses beaux cheveux rose, Haruhi ne l'enviait pas particulièrement mais se disait qu'elle devait vraiment avoir la côte avec les garçons, elle était direct et jolie, tout le contraire de Haruhi (oui bon j'exagère mais bon jsavais pas quoi dire xDD), qui était beaucoup plus timide, après avoir longuement observé la jeune fille, Haruhi souria et marcha jusqu'à Kimiyoo se retrouvant maintenant à 1 mètre d'elle.


- Haruhi Suzuki ! :] Et toi ? la fille qui se trouvait en face d'elle s'apprêta a répondre quelque chose quaaaand...

♥️ [Heureusement qu'ils y en a qui me comprennent T.T xD]


Dernière édition par Haruhi Suzuki le Dim 25 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyoo Kawasaki

Kimiyoo Kawasaki


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le trou de mon jardin que la taupe Paulette à creuser *O*
Date d'inscription : 10/11/2008

P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi]   P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:55

Haruhi se rapprochait de plus en plus de Kimiyoo celle ci ne pouvais plus se retenir,elle l'a pris dans ses bras...
"T'es troooop Kawaiii (L)Moi c'est Kimiyoo :'D "
Elle l'a serra dans ses bras puis la lâcha.
"Tu sais que j'ai des bonbons dans mes poches /hu XD,t'en veux =D?"Dit elle en sortant une sucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ho-Yuna-Now.skyblog.com
Haruhi Suzuki

Haruhi Suzuki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi]   P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:44

[Tin jviens de me rendre compte que j'avais marqué la jeune fille partout pour pas mettre ton prénom vu que je le savais pas encore o__o donc j'ai éditer xD]

Haruhi venait de tendre sa main à la fin de sa phrase, mais au lieu de l'accepter et de répondre à sa question, Kimiyoo s'avança dangereusement d'elle, et Haruhi se retrouva dans les bras de celle-ci. Kimiyoo enfouit sa tête au creux du cou de Haruhi. "T'es troooop Kawaiii (L)Moi c'est Kimiyoo :'D " Elle serra plus fort Haruhi dans ses bras avant de la lâcher, arborant un sourire des plus attendrissant sur son visage. Direct... comme se l'était dit précedement Haruhi, ses soupçons était bel et bien confirmés, la jeune fille n'était pas timide du tout et elle le montrait bien. Haruhi la dévisagea un instant, quand Kimiyoo répondit de plus bel tout en lui tendant une sucette.


"Tu sais que j'ai des bonbons dans mes poches /hu XD,t'en veux =D?"
La jeune fille lui demanda sa tout naturellement ce qui eût pour effet de faire éclater de rire Haruhi, elle était vraiment plié en deux et était obligé de se tenir à l'épaule de Kimiyoo, qui la regardait d'un drôle d'air boudeur, voulant dire "J'ai dit quelque chose de mal ?" Haruhi se reprit de ses émotions et lui répondit d'un air enjoué.

- T'es vraiment trop mignonne. Oui j'veux bien.
elle accepta avec joie la sucette que la fille aux cheveux rose lui tendait à présent réjouis, et elles se laissèrent glisser contre le mur qui menait aux escaliers se retrouvant maintenant assise, les genoux ramené vers la poitrine. Haruhi, la sucette dans la bouche, observait Kimiyoo qui elle, observait les nuages d'un air émerveillé. Haruhi sourit, et posa sa tête sur l'épaule de Kimiyoo, sûrement à cause de la fatigue, car, jamais elle ne se serait conduit comme ça avec une fille qu'elle connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi]   P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruhi veut RP ! T___T
» détente à la salle commune [PV haruhi]
» Débarcation (Hein quoi ? :D XD) de Haruhi et Arisa
» Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Est: Mixte :: Le Toit-
Sauter vers: