Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Empty
MessageSujet: Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]   Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:02

Il était à preu près 10h, Airi et Yuki avait l'habitude de se cacher dans les toilette pour fumer quelques cigarettes...Yuki fumait près de la petite fenêtre alors qu'Airi s'était assise sur le sol en fredonnant un air des "Plain White T's"...Une matinée comme elle en avait l'habitude, le soleil rayonnait déjà...et le vent soufflait en touchant les feuilles des arbres qui donnait une atmosphère paisible...puis Airi chercha dans son sac, son paquet de Lucky Strike, quand elle s'aperçut qu'il lui en manquait..elle s'approcha de Yuki en lui hurlant dessus des "Rends moi mes clopes !" Yuki en profita alors pour bruler le bras de Airi avec le bout de sa cigarette, Airi hurla de plus belle en criant qu'elle était sadique et sado ! elle s'approcha du robinet pour se rinçait quand elle aperçut qu'elles étaient observées...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzuki

Haruhi Suzuki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Empty
MessageSujet: Re: Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]   Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:19

Haruhi venait de sortir de l'hotel du centre ville qui lui servais de logis le temps qu'elle trouve une chambre au camp. Elle traversa le bois en avalant son petit déjeuné en courant, mais trébucha et fit tomber sa tartine ce qui fit une énorme tache sur sa jupe neuve, "ma journée commence bien" se dit la jeune fille en ne prêtant attention à la tache que lorsque qu'un magnifique jeune homme fixa sa jupe d'un air intrigué. Elle le regarda tout en devenant rouge écarlate, jeta un bref coup d'oeil à sa montre, et reprit sa course folle en se murmurant à elle même "Je suis en retard, Je suis en retard, Je suis en retard..." Elle traversa ensuite le parc qui menait au batiment Ouest. Elle s'arrêta de courir brusquement quand elle se trouva devant la porte principal du pensionna. Haruhi eut la chair de poule un instant en croisant le regard noir du garde, puis entra doucement dans l'académie en demandant aux surveillants la direction des toilettes. Elle entra dans la petite pièce peu éclairé par quelques fenêtres, elle alluma un robinet et essaya de nettoyer sa jupe du mieux qu'elle pouvais quand elle entendit des pas qui se rapprochaient de plus en plus de la porte des toilettes. Haruhi se cacha dans une cabine et retena son souffle pendant que deux jeunes filles de son âge entraient dans une autre cabine et commençait à discuter de tout et de rien. Elle ne put s'empêcher de pousser un cri quand par mégarde elle mit son pied dans les toilettes. La fille qui était au lavabo regarda dans sa direction et quitta son occupation pour ouvrir les toilettes un par un à coup de pied. Le coeur de Haruhi battait de plus en plus vite et ne put s'empêcher de crier de nouveau quand la dénommé Airi ouvrit la porte de la cabine, poussant en même temps qu'elle un cri de stupeur. Haruhi murmura mille pardon à la jeune fille, et lui expliqua toute son histoire qui n'interressait apparemment pas son interlocutrice pour autant.

- Gômenasaï ! s'exclama la jeune fille en mettant brusquement ses mains devant elle comme pour repoussé une quelquonque attaque de la part de Airi. Celle-ci eut un petit rire et se retourna vers son amie qui était encore en train de fumer pour apparement lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Empty
MessageSujet: Re: Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]   Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:35

Airi regardait la jeune fille, elle voyait qu'elle était presque terrifiée, Airi écouta sans vraiment preter attentions, les excuses de la jeune fille qui expliqua en hésitant et balbutiant pourquoi elle s'est retrouvée ici. Airi s'en fichait un peu puis sourit à la jeune fille avant de se retournait vers Yuki. elle se rapprocha d'elle, prit une cigarette, et l'alluma. Yuki lui reprit des mains...

-C'est pas bon de fumer à ton âge Airi ! Dit Yuki en se moquant d'Airi qui regardait Yuki avec un sourire narquois. Elle reprit la cigarette d'un geste vif et la remit à sa bouche.

-C'est pas bon de donner des conseils pourris Yuki ! Dit Airi en essayant d'imiter la voix de Yuki.

Voila qu'Airi voulait plaisanter...elle faisait semblant de chuchoter a l'oreille de Yuki afin que la jeune fille entende

-Bon, Qu'est ce qu'on en fait ?
disait elle avec un sourire sadique

*mouahaha je suis la reine des Blagues xD*
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzuki

Haruhi Suzuki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Empty
MessageSujet: Re: Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]   Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:10

Après avoir fait mille et une excuses à Airi, la jeune fille examina celle-ci. Elle était grande mince mais surtout, très belle, en gros elle avait la classe. aruhi la voulait en tant qu'amie et elle l'aura. Airi quitta Haruhi en lui disant qu'elle n'en avait pas pour longtemps et retourna auprès de sa camarade qui continuait à tirer sa fumé depuis tout à l'heure. Haruhi tituba et suivit les voix qui provenait de la cabine, elle s'arrêta d'un coup quand elle sut où se trouvaient les filles et pénétra dans la cabine voisine. Elle monta sur les toilettes et manqua de glisser à plusieur reprise, puis observa les jeunes filles qui discutait tranquillement. *Je reviens bientôt... mon oeil !* se dit-elle en exquissant une grimace.


-Bon, Qu'est ce qu'on en fait ?
dit la jeune fille, un sourire sadique déssiné sur son visage, qui effraya quelque peu Haruhi. Yuki regarda la fille qui venait d'adopter un style faussement sadique, et releva la tête pour expirer la fumé. Celle-ci remarqua tout de suite Haruhi qui était perché sur les toilettes les observant et eut une expression de terreur. Et si elle la balançait ?! Devait se dire la jeune fille à cet instant précis. Haruhi sursauta et gigota dans tout les sens se qui la fit tomber de son perchoir. Elle se frotta longuement la tête en serrant les dents, quand la porte s'ouvrit sur Airi fesant un sourire ironique, la jeune fille lui tenda la main, que Haruhi accepta volontier, et l'aida a se relever.

- Excuse moi... murmura Haruhi en essayant de passer la porte que barrait Airi en souriant, quand elle se décida enfin à la laisser passer, Haruhi trébucha sur le pied de Airi et s'étala de tout son long par terre. Elle se rereleva rapidement pour faire comme si rien ne s'était produit, tandis que Airi marchait vers elle d'un pas lent, elle la prit par le bras et l'entraîna dans la cabine où se trouvait Yuki. Elle forca Hahuri à s'assoir sur le rebord de la fenêtre et lui tendis le paquet de cigarette en lui disant "T'en veux une ?"

Non. répondit la jeune fille en adoptant un ton qui se voulait le plus assuré possible.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Empty
MessageSujet: Re: Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]   Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:42

Non. répondit la jeune fille en adoptant un ton qui se voulait le plus assuré possible.

Airi sourit. Elle savait bien que le jeune fille allait refuser sa proposition, ce n'était surement pas son genre. Elle faisait plus penser à une petite fille, et Airi la trouvait très mignonne. Elle voyait que la fille essayait de ne pas montrer qu'elle était effrayée. Elle examina la petite nouvelle de plus près, elle était vêtue d'un uniforme simple qui lui allait très bien, avait des cheveux doux et brillants, et de grands yeux marrons. Airi avait remarquée qu'elle était un peu tendue.

-Tu peux détendre, Yuki va pas te manger...elle a une autre proie en ce moment !

à ce moment là Yuki regarda Airi avec étonnement et avec un regard du genre "De quoi tu parles là ?". Airi émit un petit rire et s'approcha de la fenêtre, Puis, elle aperçut un Pion venir vers les toilettes. Elle ouvra la fenêtre, Prit la cigarette des mains de Yuki, elle la rangea avant qu'elle puisse l'allumer.

-Tu fous quoi là ?!! dit Yuki avec colère !

[g]- Il y a le pion qui va débarquer donc vaut mieux qu'on se tire tout de suite avant de se faire choper ![/g]

Les deux jeunes filles rangeraient leur affaires calmement et s'apprêtaient à sauter par la fenêtre, quand Airi vit Hahuri encore à sa place et qui regardait les deux jeunes filles. Airi lui dit gentiment


- Tu peux sortir par la porte t'en fais pas, le pion sera très bien que tu n'auras rien fait, vu que il y a que nous qui squattons les toilettes pour fumer !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzuki

Haruhi Suzuki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Empty
MessageSujet: Re: Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]   Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:29

- Tu peux sortir par la porte t'en fais pas, le pion sera très bien que tu n'auras rien fait, vu que il y a que nous qui squattons les toilettes pour fumer ! Voila ce qu'avait dit la fille après avoir laissé Haruhi en plan. La jeune fille soupira de mécontentement avant de regarder une dernière fois par la fenêtre. Airi lui fit un signe de la main signifiant qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. *Sympaa... x,x*

Haruhi commença à agiter ses mains de manières à propager la fumer à l'extérieur. Elle sortit de la cabine, regardant le sol, l'air rêveuse. Elle était apparament tellement plongé dans ses pensées qu'elle n'entendit même pas la porte s'ouvrir puis se refermer. Elle ne vit pas non plus le pion qui avait brusquement tourné vers la cabine où se trouvait auparavent Yuki et Airi. Un grand "Boum" se fit entendre, et Haruhi se retrouva à terre, immobilisé. Elle regarda la personne qui l'écrasait, avant de lui dire, plutôt en colère, que ce n'était pas parce que le jeune homme était très mignon et portait le badge de surveillant qu'il avait tout les droits.

- Euh... Tu vas rester combien de temps sur moi là ?! Haruhi lui lança un regard noir qui le fit comprendre qu'il ferait mieux de retirer ses sale pates d'elle.
*Et surtout qu'est ce qu'il fou dans les toilettes des filles. Normalement ce sont les surveillantes, qui inspectent les toilettes des filles.*

[Oui, oui post merdique je saiiis j'ai rien fait avancer j'avais pas d'idée, et j'aime pas faire attendre trop les gens... u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Empty
MessageSujet: Re: Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]   Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:23

Le jeune homme fit un petit rire

_ Hey , mais moi cette position me va très bien , mon ange Smile

* J'ai bien fait d'aller voir pourquoi il y avait trop de bruit ici après avoir tabassé un surveillant pour lui prendre son badge , he he he *

Il se releva et aida la jeune fille à se relever .

_ Bien le bonjour !

Il avait eu une iddee subite en voyant un surveillant qui faisait le malin et donnait des ordres à tous le monde . Et comme avec sa réputation il lui était impossible d'en devenir un legalement , il avait dù user de la force . Son plan était simple en trois mot ! "Nouvelle Discipline Kaito "
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzuki

Haruhi Suzuki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009

Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Empty
MessageSujet: Re: Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]   Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:18

_ Hey , mais moi cette position me va très bien , mon ange Smile La jeune fille le fixa étrangement, le garçon semblait avoir à peu près son âge, mais pour être surveillant il fallait avoir plus de vingt ans, ce qui étonna alors la jeune fille. Elle ignora cette information, et décida de mener son enquête plus tard. En tout cas le garçon ne manquait pas d'assurance, c'était un fait. Celui-ci lui tendit la main pour aider Haruhi à se relever. Elle la regarda méfiante comme si elle était piégé, et souria à l'intérieur d'elle même. *Mais t'es malade Haruhi, cette main ne va pas te manger...* Elle se releva donc avant d'examiner plus en détails le jeune homme. Elle ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose, sûrement pour contredire le jeune homme, mais celui-ci fût plus rapide.


_ Bien le bonjour ! dit-il un large sourire dessiner sur son visage.
Elle allait lui répondre que se dire bonjour maintenant était complètement stupide et inutile mais sa conscience* lui demanda d'être un peu plus agréable, pour une fois. Elle lui rendit donc son sourire, et lui répondit d'un air enjoué.

- Euhm... Bonjour. Désolé, je suis nouvelle et je me suis perdue dans les toilettes 8D L'odeur de fumé, c'est euhm... la prof de musique, tu sais la shooté, elle a fumé un pétard et elle s'est enfuie par la fenêtre quand elle a vu que je rentrais dans les toilettes... *Pas très convainquante mon excuse...* Elle se mordit la lèvre inférieur, et vit dans le reflet du miroir qui se trouvait derrière Kaito les deux filles qui remontait par la fenêtre, tant bien que mal...

[*= Ô grande conscience ♥ Non je rigole :] Juste oui oui elle discute avec sa conscience XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Empty
MessageSujet: Re: Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]   Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruhi veut RP ! T___T
» P'tit trucs pervers au RDV [PV Haruhi]
» détente à la salle commune [PV haruhi]
» Débarcation (Hein quoi ? :D XD) de Haruhi et Arisa
» La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Ouest: Academy :: Les Tøilettes-
Sauter vers: