Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiyoo Kawasaki

Kimiyoo Kawasaki


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le trou de mon jardin que la taupe Paulette à creuser *O*
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:07

Kimiyoo qui venait de sortir de la salle de cour,après avoir entendu son ventre gargouillé,se précipita à la cafétéria,elle s'attendait à un grand bol de nouilles mais elle n'y trouva que de la soupe miso.
"Vous avez quoi à part de la soupe miso ?" Dit elle en regardant les plats un par un."Apparemment vous n'avez que sa é__è"

"Grmbl" Répondit la femme de service.
"Bon je vais rien prendre *rire jaune*" Elle partit vers une table le ventre vide quand....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ho-Yuna-Now.skyblog.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:23

Kaito arriva à la cafèt' , un grand creux au ventre . Il regarda aec horreure le menu d'aujourd'hui : DE LA SOUPE DE MISO .

_ Euh... Troit morceaux de gateaux aux chocolat siouplait ! ^^'

La cuistot le regarda avec un air mauvais et lui tendit sa commande sur un plateau . Il le prit et partit s'installer . Il ne trouva qu'une table vide mais quand il y partit , il renversa le plateaux d'un autres garçons ( barraqué en plus ) . Celui ci s'énerva et sortit les poings . Kai donna son plateaux à une jeune fille (Kimiyoo ) et lui fit un clin d'oeil disant " t'inquiete pas , tu pourras prendre un gateaux ^^ " . Au moment où il allait recevoir un coup , il fut plus rapide et asséna un coup dans le ventre du garçon . Celui ci tomba à terre et se torit de douleur . Kai sourit et reprit son plateaux et partit s'installer à une table vide , et commença à deguster son gateaux tout sourient , comme si rien ne s'était passé .
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyoo Kawasaki

Kimiyoo Kawasaki


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le trou de mon jardin que la taupe Paulette à creuser *O*
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:45

Kimiyoo regardait le garçon qui venait de s'assoir à sa table.
Du...Du sang Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) 512285 ?Kimiyoo tomba de sa chaise,celle-ci ne supportait pas la vue du sang.

"Du sang u_____________________________________u. "Dit-elle en était allongé par terre.

(Oui,Kaito,c'est le sang du gars qui t'a giclé dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ho-Yuna-Now.skyblog.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:47

Kaito regarda sa chemise , il y avait effectivement un peu de sang dessus . Il haussa un sourcil en voyant qua la jeune fille était tombée de sa chaise . Il se tourna ensuite vers le gars qui était par terre .

_ Toi... Tu as taché ma chemise !

Il fit un sourire menaçant et commença à shooter dessus , comme il était toujours par terre

_ La prochaine fois apprend à respecter tes ainés !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyoo Kawasaki

Kimiyoo Kawasaki


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le trou de mon jardin que la taupe Paulette à creuser *O*
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:57

Kimiyoo se leva et regarda les garçons se battre.
Kyah,arrête,tu vas l'tuer Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) 512285 .

Kimiyoo se pencha vers le garçon qui était par terre.
"Ça va ?"

"Bouiii" Répondit-il.
"Dans ce cas là :] "Kimiyoo lui foutu une gifle.

"Ça fait du bien Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) 328987 ,on va manger...C'est quoi ton prénom ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Ho-Yuna-Now.skyblog.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:10

_ Kaito , ma belle , mais tu peut m'appeler Kai

Kaito sourit , une femme qui avait du caractère , hein ? Il lui passa un bras autours de ses épaules et l'emmena vers la table

_ Mon ange , j'aimerait que , pour m'avoir " protéger " , tu accepte ce gateau au chocolat que je t'offre avec amour .

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyoo Kawasaki

Kimiyoo Kawasaki


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le trou de mon jardin que la taupe Paulette à creuser *O*
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:24

(MDR XD)

"Hum,Kai,oui heu...C'est vrai tu me donne ta part de gâteaux Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) 385975 ,merci merci >w<."

"Heu,mais on en fait quoi de lui ==> Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) 862489 "
Dit elle en fixant le gars allongé par terre.
*J'ai ma petite idée Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) 262443 *
Revenir en haut Aller en bas
http://Ho-Yuna-Now.skyblog.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:11

Kaito fit mine de réfléchir puis dit sans gène

_ Ben je vais chercher une pelle et un sac poubelle et ont l'enterre ? Quand dit tu ?

Le type devint tout blanc

_ Ou alors ont le fout dans la piscine acrocher à une ancre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yagami

Ichigo Yagami


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans un hôpital pchy... pschy... un truc comme ça
Date d'inscription : 24/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:24

Ichigo qui entra à ce moment dans la cafèt vit un gars par terre. Apparemment il avait été tabassé par un autre gars qui était pas loin avec une fille. Un copain du gars par terre avait un couteau et dans le dos de l'autre gars, allait le transpercer. Ichigo avança tranquillement, sauta par-dessus une table, en profita pour prendre un couteau qu'il lança dans la bras du bonhomme. Celui-ci tomba par terre en criant.

Ooooooh le zoli son^^. Ne refais plus jamais ça, compris? En tout cas par-derrière^^.


Ichigo en passant lui donna un coup de pied dans le nez.


Oh désolé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyoo Kawasaki

Kimiyoo Kawasaki


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le trou de mon jardin que la taupe Paulette à creuser *O*
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:21

(Ichigo t'a écrit 4 fois le mot "gars" XD)

"Nan pas dans la piscine c'est gore" Dit Kimiyoo avant de voir arriver un mec au cheveux blonds.

Elle le fixa et haussa un sourcil.
"Il fait quoi là ?"

Le gars au cheveux blond vena vers Kai et Kimi-Chan (J'aime ces surnoms Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) 254729 )
"Kai,tu le connait?"Murmura-t-elle à Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ho-Yuna-Now.skyblog.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:31

Kai haussa les épaules

_ Jamais vu .

Kaito n'avait jamais été très fort pour ce qui est du tact
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyoo Kawasaki

Kimiyoo Kawasaki


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le trou de mon jardin que la taupe Paulette à creuser *O*
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:42

Kimiyoo écouta la réponse de Kai.
"Jamais vu" Lui dit-il.

"Ha...Ba on va bien devoir lui parler,il se ramène vers nous"
Kimiyoo continua de manger sa part de gâteau,quand soudainement le gars au cheveux blond mis un pied sur la table où se trouvait Kai et Kimi-chan.

" Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) 907205 " Kimiyoo cracha légèrement son eau.*il m'a fait flipper O_O*
Revenir en haut Aller en bas
http://Ho-Yuna-Now.skyblog.com
Ichigo Yagami

Ichigo Yagami


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans un hôpital pchy... pschy... un truc comme ça
Date d'inscription : 24/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:44

[Ouais je sais mais jsavais pas quoi mettre à la place de "gars" lol et pourquoi un pied SUR la table? LOL]

Ichigo, les mains dans les poches, mit un pied sur la table du COUPLE. Il regarda le garçon.


Fais attention à tes arrières okay? Je serai pas toujours là. Au fait vous avez pas vu trois ravissantes créatures? J'avais rendez-vous mais je suis en retard^^. Bon, si vous les voyez, vous me prévenez, ok? Elles sont très belles mais, bien sûr, pas autant que vous, mlle.


Ichigo se retourna et se dirigea vers la sortie, non sans avoir donné un coup de pied dans le ventre du gars à terre..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:34

Kaito en avait toujours la bouche ouverte

_ Bizarre...Ce type...

* Il m'a donner faim XD *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyoo Kawasaki

Kimiyoo Kawasaki


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le trou de mon jardin que la taupe Paulette à creuser *O*
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:48




"Elles sont très belles mais, bien sûr, pas autant que vous, mlle." Dit le garçon aux cheveux blond.

"..." *Il parle de qui quand il dit Mlle é__è?*
[XD]

"Oui,très bizarre."


"Kai approche !"Chuchota la jeune fille.
"On va le suivre, Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) 880552 "
Revenir en haut Aller en bas
http://Ho-Yuna-Now.skyblog.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:55

Kai haussa les épaules et hocha la tête

_ Je te suis , mais arrête de faire cette tête , tu me fait flipper ^^

* Elle à l'air decider *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyoo Kawasaki

Kimiyoo Kawasaki


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Dans le trou de mon jardin que la taupe Paulette à creuser *O*
Date d'inscription : 10/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:20

[MDR XD,RDV au Parc alors :] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ho-Yuna-Now.skyblog.com
Ichigo Yagami

Ichigo Yagami


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans un hôpital pchy... pschy... un truc comme ça
Date d'inscription : 24/11/2008

Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:23

[xD je vais vous semer lol au fait tu es mariée? Parce que tas mis
Citation :
"..." *Il parle de qui quand il dit Mlle é__è?*
[XD]
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)   Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez que de la soupe u_u?PV Kaito(Vous pouvez vous incruster ;D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Asakura
» Encore pommée... [Pv Kaito]
» Il fait noir ici... [Pv Kaito + Sachiko... ;D]
» Sortie ♥ [Pv Kaito, Sato, Airi et Sachiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Ouest: Academy :: La Cafet' ~-
Sauter vers: