Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:34

Sachiko , avait presque visitée toute l'île , sauf la plage . Elle décida donc d'allé visité ce petit coin de paradis . Elle était sortit à vitesse Grand V du camp , car malheureusement , si elle était venue 5 minutes après elle aurait raté son bus . Et cette fois elle se mit debout , pour ne pas se faire vomir dessus par une femme un peu ronde . Malheureusement , elle était descendue à la mauvaise Station . Elle dût donc faire une moitier de chemin à pied , ce qui la fatigua . Elle réussit à arrivée à un arrêt de bus où elle attendis une demie heure le bus . Le bus arriva enfin , et elle s'assit donc à l'interieur du véhicule , qui l'a conduisit jusqu'à la fameuse plage . Elle descendit du bus , en sautillant joyeusement . La plage était déserte à cette heure là . Personne , même pas un oiseau , un chat , rien . Ce qui réjouit la jeune fille qui aimait les moments de solitude et de calme .Elle resta longtemps à fixer l'horizon . Elle accèda donc à la plage , elle enleva ses chaussures et ses pieds étaient en contact avec le sable chaud . Les vagues fesaient des vas en viens sur la plage . Elle commença à se rapprocher du rivage , un moment ses pieds étaient trempés , un autre moment il était au sec . Le vent soufflait de moins en moins fort et le soleil brillait de plus en plus , le soleil qui tapait , et le vent qui soufflait ne la génait pas. Elle regardait un moment l'eau bleue et qui brillait grace au doux soleil qui était dans le ciel . Elle croisa les bras , et le vent se mit à souffler plus fort . Les cheveux verts de la jeune fille était enporté par le vent emmener avec sa longue jupe blanche . Elle profita beaucoup de ce beau moment de détente , loin des soucis , du chahutement des autres pensionnaires , du stress et tout ce qui pouvait déranger. Elle avança encore jusqu'à ce que ses chevilles étaient plongées dans l'eau . La jeune fille apréciait visiblement sa visite à la plage . Le soleil brillait de moins en moins , mais le vent continuait de souffler , le vent soufflait tellement fort que l'on pouvait presque voir la culotte de la jeune fille . Elle se retourna et vit quelqu'un qu'elle avait déja vu au camp . C'était une personne qu'elle avait croisée dans les couloirs où le hall . Enfin c'était quelqu'un du camp .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:43

Kaito soupira , la plage c'était pas vraiment son dada mais bon quand c'est d'être au cal me , il n'y a pas plus tranquille . Il marcha donc jusqu'a la mer et eut la surprise de découvrir quelqu'un qui ne lui était pas incconu . Sur le coup il en resta bouche bée , devant sa beauté melangé à ce vent doux comme de l'eau . Mais il chassa cette idee en se sovenant qu'elle n'avait pas été super sympa avec lui , il avait fini en glaçon dans un rothenburo . Donc il l'ignora et s'allongea sur le sable et ferma les yeux

* Y'a pas marqué homme romantique -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:55

Quand la jeune fille se retourna , elle tomba sur Kaito , il marcha jusqu'à un endroit , et s'allonga
_ Depuis quand tu te balade sur la plage toi ?
lui lança t-elle sans détacher ses yeux de la mer . Voyant qu'il ne répondit pas . Elle s'approcha de l'endroit où il c'était couché
* Les hommes , toujours pareil , paresseux ^^'* Et là par malheur une crabe vint pincer Kaito , qui émit un cri assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:50

Kaito se pinça la lèvre pour pas crier et s'imparra du crabe et le lança au loin dans la mer

_ Non mais j'vous jure , y en a qui se croivent tout permit Mad

Il se calma en voyant que Sachiko le regardait bizarrement .

_ Salut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:18

_ Salut , eum , depuis quand tu parles aux crabes ?
lui demande t-elle en le regardant bizarrement . Le jeune homme la regardait visiblement gêné .
_ Je plaisante . ^^
lui répondit t-elle en souriant . Le vent soufflait de moins en moins fort . Ils restèrent longtemps face à un gros silence . Le soleil brillait encore et le vent se calmait . Il restèrent face à face sans rien dire , la jeune fille fixa le sable . Puis s'assit , en regardant la mer ,toujours en train de faire les vas et viens sur le sable .
_ Ah , et puis excuse moi pour la dernière fois
lui dit la jeune fille . Après lui avoir dit ça , elle émit un léger rire, se leva , l'embrassa sur la joue et commença a sautillé vers la douce mer bleue, mais elle se stoppa net .
* Qu'est ce que je viens de faire ?! O_O *

Elle se retourna avec un air désolé . Elle était visiblement vraiment gênée . Elle commença à rougir jusqu'à devenir presque entièrement rouge .

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:24

Kai reprit ses esprits et fit un beau sourire arrogant

_Hey chérie , pour te pardonner à fond il m'en faudrait un autre ^^

Il se leva , s'approcha d'elle et lui souffla à l'oreille

_ T'en meurs d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:03


Sachiko, à présent devenue rouge écarlate se retourna sous les paroles de Kaito

_ Hey chérie , pour te pardonner à fond il m'en faudrait un autre
Suivit d'un large sourire arrogant qui eu pour effet d'accelerer le rythmme cardique de la jeune fille sur le coup. Elle s'apprêta a dire quelque chose quand elle vit le garçon se lever et se diriger vers elle. Elle fut incapable de bougé un instant mais repris ses esprits et recula pendant que Kaito se rapprochait de plus en plus d'elle, Sachiko bafouilla quelques mots incompréhensible. Quand le jeune homme arriva enfin devant Sachiko, le coeur de celle-ci s'emballa et cru qu'il allait déchirer sa poitrine, Kaito s'avanca et lui souffla à l'oreille
_T'en meurs d'envie
elle baissa les yeux d'un coup quand elle sentit une main lui soulever le menton de façon à ce que leur regards soit au même niveau. Sa respiration s'emballa de plus belle et quand elle croisa le regard du garçon elle rougit de nouveau elle s'appretta à baisser le regard une nouvelle fois mais une personne n'était visiblement pas d'accord et releva de nouveau le menton de la jeune fille en l'embrassant par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:02

Kaito était le roi du kiss , toute celles qui y goutaient y succombait et ça n'allait pas être une jolie nana aux cheuveux vert qui allait dire le contraire . Il lui vola un baiser des plus beaux baisers qu'il eu donner de sa vie bien remplit . Après dix secondes il retira ses lèvres et eut un sourire arrogant et satisfait

_ Satisfaite mon ange ?

* Sa y est elle est accro Smile *

Le jeune homme fut assez surprit quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:04

_ Oh , euh c'est l'heure , du , eum , cour de violon , ouais c'est ça j'ai un cour de violon ^^'
lui dit elle en regardant sa montre .
_ Tu n'a pas de montre .
lui répondit Kaito , amusé .
* Rah merde x_x" *
_ Bah , au revoir . Je dois , euh , au revoir .
Disait la jeune fille en remettant ses chaussures. Peu après elle se mit à courir. Vers l'arrêt de bus , mais problème , le bus ne passera pas avant une demie heure . Elle deçida donc de faire le looong chemin à pied ( en courant u_u' ) . Quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:17

Kaito haussa un sourcil en voyant Sachiko partir en quatrième vitesse . Il fit un petit rire amusé en repenssant que le prochain bus passait dans une demie heure . Il fit un sourire amusée ensuite en voyant que la jeune fille avai oublier son sac . Il soupira , le prit et se dirigea vers l'arrêt de bus . Arrivé la bas il vit Sachiko qui commençait à rentrer à pied . Il sourit de plus belle et la rattrapa , lui mit sa main sur son épaule , ce qui lui fit peur .

_ C'est pas que je veuille te suivre mais sans ton sac à main tu n'aurait pas put prendre le bus de toute façont ^^

Il lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:41

* La prochaine fois j'prends pas d'sac >;< *
_ Merci .
lui dit la jeune fille . Et là ( comme par miracle ) le bus arriva en avance .
_ Tu veux que j'te paie ta place ?
lui demande Sachiko en ouvrant son sac pour en faire sortir son porte monnaie .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:08

Il hocha la tête et passa sa main dans ses cheuveux , géné

_ Sans vouloir être chiant , ce serait pas de refus , je suis à sec ^^'

Il dit en sourient

_ Et t'inquiete pas je te rembourserait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:12

_ Pas grave .
Après être monté , et tout le blabla , il n'y avait malheureusement qu'une seule place
_ Assis toi , j'me mettrais debout .
* Comment je fais pour être si gentille u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:15

Il haussa les épaules

_ Tu peut toujours venir sur mes genous

Le ton qui était sans géne et son air sérieux était assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:37

Sachiko , fit mine de réfléchir , bon , en fait elle réfléchissait vraiment .
_ Euuh . . .
_ Que , la personne qui est debout descende du bus . T'a pas d'place c'est tant pis pour toi jeune fille .
criait le conducteur du bus , mais Sachiko restait là , sans bouger .
_ Bon tu descends , oui !? J'ai pas tout mon temps .
disait le chauffeur , en criant encore plus fort que la fois précédente .

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:54

Kaito sourit et passa un bras autours des épaule du chauffeur puis lui dit quelque chose à l'oreille . Celui ci devint tout blanc et hocha la tête et s'excusa à Sachiko et retourna à sa place . Kai , qui souriait autant se tourna vers la jeune fille

_ Assie toi , ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:18

_ Merci .
dit elle en souriant et en se jetant sur la place de Kaito .
_ Mais ou tu t'assois toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:44

Kai sourit et montra le chauffeur

_ J'ai discuter avec mon nouvel ami et il m'a assuré que ce n'était pas super grave si je restait debout ^^

Assuré mais pas sans menace XD
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:48

_ Bah , si tu veux pas rester d'bout , j'peux bien survivre en m'asseyant sur tes g'noux .
Disait elle avec un soupçon d'hésitation . XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:56

Kaito fit un sourire amusé

_ Tu as si envie que ça d'être sur moi ? Smile

Il demanda un peu plus sérieusement

_ Nan , sérieux , t'es sùre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:19

_ Ben , si j'te l'propose .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:22

Kai haussa les épaules et s'assit puis Sachiko vint s'assoir sur ses genous devant l'oeil amusé et surprit des autres passagers . Quand au jeune homme , il se retint d'eclater de rire .

_ Sa va pas trop génée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:36

_ En fin d'compte , j'veux rester debout .
* ça fait genre la folle qui sais pas s'quelle veux T^T *

[ Euh , Le bus il " avance " où il est toujours devant l'arrêt ? u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:57

Kaito ne pouvant se retenir eclata de rire quand elle se leva . Après s'être calmé , il se leva , le sourire au lèvre etlui céda sa place

_ Tien assis toi ^^

[Il avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:05

* J'peux le gifflé *__* ? *
_ J'suis bien debout .
lacha la jeune fille . Quelques minutes plus tard , Sachiko semblait vraiment en avoir marre d'être debout .
_ Bon j'descend là .
_ Mais c'est pas ici , qu'il faut descendre .
criait Kaito .
_ M'en fou .
lui répondit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]   Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit , on rôde dans les couloirs [LIBRE]
» Y'a une violoniste sur la plage u_u
» La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]
» Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]
» Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: L'île . [ Tushrøumº ] :: Petite Plage.-
Sauter vers: