Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]

Aller en bas 
+3
Kaito Asakura
Yuki Nagashi
Airi Hoshikai
7 participants
AuteurMessage
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:30

Airi S'ennuyait à Jigoku elle décida alors de se bouger un peu de partir en forêt, elle marcha longtemps, elle n'avait pas envie de prendre le bus, non pas parce que elle n'avait plus un rond, mais elle avait envie de marcher...elle arriva donc à la forêt, elle était spectaculaire. des arbres qui donnait l'impression de toucher le ciel, une flore sauvage entourée de pissenlits, de houx et de toutes arbustes sauvages et piquant... elle commença un bout de chemin quand elle vit Yuki accroupie en train de cueillir des champignons...*Mais qu'est qu'elle fout là, et à faire sa surtout!*...seulement elle trouvait sa amusant de voir la colérique et arrogante Yuki ramassait des champignons...elle resta un bon moment en train de la regarda quand un militaire éclaireur surgit de nul part et visa Yuki avec son arme, j'allais vite allait l'a secourir quand je vis un sourire sur son visage et d'un vitesse incroyable le jeta partir prit possession de son arme et tira sans aucune pitié...je me suis précipité sur elle...je regardai un instant le militaire inerte sur le sol, puis me retourna vers Yuki.

-Qu'est ce que tu fous ici ! C'est quoi ce bordel, disait-elle inquiète et très désagréablement


Dernière édition par Airi Hoshikai le Dim 4 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:19

Yuki qui était en train de ceuillir des champignons vénéneux pour les faire avaler de force à Kaito, mais voilà Yuki sentit qu'on l'observait depuis longtemps et remarqua Airi planqué derrière un buisson en train de l'espionner. Yuki soupira, et au moment ou elle allait dire à Airi de sortir de sa "cachette" elle se retourna vivement donna un coup de poing au militaire qui avait surgit derrière elle s'empara de son arme et bien qu'elle n'ai jamais tiré avec une arme a feu aussi lourde que celle-ci, tira sans pitié sur le militaire, tout en faisant deux bons en arrière à cause du recul de l'arme. Elle jeta celle-ci qui tomba malheureusement sur ses pieds ce qui provoqua une morsure de lèvre pour ne pas lui arracher un cri. Airi courra ensuite jusqu'à Yuki et lui cria dessus:

- Qu'est ce que tu fous ici ! C'est quoi ce bordel?
dit-elle inquiète et très désagréablement, mais Yuki n'avait pas écoutait un mot de ce que venait de dire Airi. Elle mit un doigt sur sa bouche et lui dit:

- Airi tais-toi un peu, nous ne sommes pas seul... Puis Yuki pris la main de Airi et l'entraîna à courir dans la forêt étant poursuivit par l'armée (Sekiryou ?!) elle s'arrêta un instant et regarda autour d'elle sous les plaintes de Airi ne comprenant rien à rien, et trouva une cachette, une sorte de "grotte" ou de "tanière" plus précisemment.

[Plus Privééé ! :] ]
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:29

Kaito était dans le même cas , il était poursuivit par une douzaine de millitaires

Millitaire : Fugitif repérer , abbatez le , je répète , abbatez le !

Mais il n'en dit pas plus car il venait de se prendre une balle en pleine tête . C'était Kai qui avait tiré et un sourire meurtrier était apparut sur son visage . Il shoota dans le corps inhanimé du lieutenant en faisant un rire satisfait assez sinistre .

_ Je hais les millitaires -_-

Après ça , il en assoma trois avec les jambes et cinq par coup de poings et les derniers se prirent des balles dans le coeurs . Kaito se dépècha et commença à courire , il fallait trouver les autres . Et c'est là quand entrant dans une petite grotte qu'il vit...

_ Mais qu'est ce que vous foutez là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:38

Puis Yuki pris la main de Airi et l'entraîna à courir dans la forêt étant poursuivit par l'armée (Sekiryou ?!) elle s'arrêta un instant et regarda autour d'elle sous les plaintes de Airi ne comprenant rien à rien,

- Yuki, Ecoute-moi un peu, et ce mec voulait quoi ? Yuki ??!! Bordel !

Rien à faire, Yuki continuait de courir tout en aggripant le bras d'Airi très fort, la jeune fille se tut donc attendant que son amie s'arrêta, elle se demandait ce qui se passait, mais...en fait, elle savait très bien ce qui se passait en fait...Arrivée dans la grotte, essouflée, Yuki et Airi tombèrent de fatigue, apres de longues minutes, Airi était sereine et calme, tout comme Yuki, qui se pencha un peu pour essayer d'entendre si il y en avait d'autres...


- Putain manquait plus que sa...soupira Airi. On va pas rester comme ça, il faut qu'on parte et très vite !


Puis elles entendirent des coups de feu et les millitaires qui tombaient un à un...puis un homme s'approchait de la grotte, elles reconnurent assez vite sa silhouette...

_ Mais qu'est ce que vous foutez là ?!

Oui, c'était bien Kai, l'arme à la main, un peu essoufflé...Airi et Yuki se levèrent.


-Il faut vite qu'on se tire avant qu'il arrive en plus grand nombre, c'est pas que je veux fuire, mais bon...vaut mieux pas prendre de risques.dit Airi calmement en parlant à Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:08

Kaito hocha la tête

_ Je suis d'accord , il m'ont surrement vut rentrer ici .

Kaito les regarda tours à tours

_ L'une de vous à une arme ?

Puis une autre question

_ L'une de vous deux est blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:39


- Ah oui c'est vrai !


Airi souleva doucement sa jupe qui laissa apparaitre une arme, elle l'attrapa, la rechargea et la laissa dans sa main un moment avant de la ranger...


-Je l'avais piquée à un flic il y a longtemps...dit-elle avec un sourire en coin.

Puis elle se retourna vers Yuki et sourit.

-Et je ne pense pas que l'arme qui est tombé sur ton pied te fait souffrir, Yuki vu comme tu m'as entrainé en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:47

Yuki regarda Airi toujours accroupi et s'exclama:

- Oui c'est rien, affirma elle bien que du sang coule de celui-ci. Elle se releva brusquement et dit en fixant Kaito:

- Moi j'ai mes poings ! Fit-elle suivis d'un sourire. Puis elle passa sa tête en dehors de la grotte, et des tires attérissèrent a 5cm de sa tête ele la retira vite fait le coeur battant regarda Kaito et Airi gravement et leur dit:

- Je... ils nous ont repéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:59

Kaito réagit au quart de tours et prit Yuki dans ses bras d'une main ( à la manga , vous voyez ? ) et Airipar la main et il commença à courir dans le tas

_ Pas le temps de parler , en fonce !

Et oui face au danger Kaito était des plus mature , au grand étonnementde tous . Il avait prit un raccourcit qu'il connaissait et avait presque semmet les millitaires . Ils étaient arriver à un magnifique lac d'une eau super pure , au coeur de la fôret . Kait les lacha , faisant tombé Yuki par terre " doucement "

_ L'une de vous à une sugestion ?

Dit le garçon en rechargeant son arme
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:29

Yuki releva la tête et regarda Kaito en lui lançant un regard noir, puis sans que personne ne se doute de son geste, lui donna un giffle monumentale et lui hurla à la figure:

- Merci mais je sais marcher ! Tout en se mordant la lèvre. Puis Kaito se redressa porte la main à sa joue et lui répondi:

- Yuki fait pas ta gamine on est en danger bordel ! Ce qui apparament la fit se calmer, mais qui regardait toujours Kaito avec mépris. Airi prit la main de Yuki et l'emmena jusqu'au lac la forçant à s'assoir. "On va soigner ta plaie" lui chuchota elle malgrés le fait que Kaito hurle pour dire des "Mais on a pas le temps de faire ca..." Mais c'était trop tard... les militaires étaient apparement déjà là, et ne semblait pas de bonne humeur après avoir découvert le cadavre de leur éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:53

Airi, assise au bord du lac se releva d'un coup. Yuki voulait se levait mais Airi l'en empêcha en lui faisant comprendre qu'elle devait resté là. elle s'avança alors lorsque un des militaires pointa son arme sur elle.

-Pas un geste ! Alors lequels de ces enfoirés a tuer l'éclaireur qu'on le butte en premier hein ? dit le militaire avec une voix roque.


Airi avait peur pour Yuki, elle ne voulait pas qu'il se prenne à elle alors qu'elle était déjà blessée...elle s'avança alors

-C'est moi ! Et alors tu vas me faire quoi ! dit-elle avec une arrogance qui cachait la peur au plus profond d'elle

Yuki regarda Airi avec étonnement, elle n'avait pas compris pourquoi elle avait fait sa...
Le militaire sourit avec un regard sadique.


-Fais ta priè...


Le soldat n'avait pas eu le temps de finir sa phrase quand Airi saisit son arme fit un saut et tira sur le militaire avant d'atterrir près de Kaito.

-C'était plutôt à ton tour de la faire *chien de l'État*. Dit Airi en souriant


Dernière édition par Airi Hoshikai le Dim 4 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:07

Yuki regarda la scêne avec étonnement mais aussi avec jalousie, c'était SA victime, elle se leva donc et s'approcha vers Kaito et Airi et attrapa la fille par son chemisier avant de la plaquer contre un arbre la tenant toujours par le col elle se rapprocha de son visage et lui chuchota à l'oreille: "C'était le MIEN" en insistant bien sur le dernier mot avant de la lacher, Yuki s'apprêta à ajouter quelque chose quand Airi cria "ATTENTION YUKI DERRIERE T..." Yuki eu à peine le temps de se retourner qu'un des militaires venait de lui tirer une balle dans l'épaule gauche. Yuki se retourna lentement, et... sur son visage ? Elle arborait le regard psycopathe et meurtrier le plus terrifiant qu'on est vu. Le militaire n'aurait pas dû tirer, s'était évident. Yuki avança d'un pas lent vers le militaire qui tremblait de peur. Puis, Yuki commença petit à petit à créer un étincelle d'énergie comme elle l'avait toujours fait. Mais cette fois si beaucoup plus puissante que celle qu'elle n'avait jamais fait. Le militaire tirait avec sa mitraillette sur Yuki sans que étrangement, aucune balle ne l'atteigne alors que sa aurait du être le cas. Yuki était maintenant face à sa victime qui était figé sur place, puis dans une fracas assourdissant, Yuki donna un coup de poing dans le ventre du militaire avec la main où avait été crée l'étincelle. Un trou immense dans lequel était Yuki et le tas de cendre qu'était l'ancien membre de l'armée, elle souria triomphante et lecha le sang qui avait éclaboussé sur son visage.

[Ohoh oh : D]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:31

Kaito était lui aussi en train de "s'amuser" , il prit un des mec par la tête et lui fendit la nuque , il en fit tomber un autre en lui foutant un coup de pieds , celui ci supplia Kai

Millitaire : Pi...Pitier !

_ Je suis venu t'apporter le malheurs

Paf et une balle dans la tête donner sans pitier . Il evita un coup d'un gars voulant vanger son ami , lui piqua son couteau et le planta dans son ventre

_ Bandes de batards...Vous avez osez touchez à mes amies...vous allez voir kruh kruh kruh .

Il descendit un sniper percher dans un arbre d'une balle dans le coeur , assoma deux autres grâce au technique de combats et en ballança un dans le lac . Il n'y avait plus aucun bruits ici...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba

Itsuki Akiba


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : derrière toua.... BOUUU !! X)
Date d'inscription : 24/11/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:03

[jtape l'incruste pck ya Yuki ki me la demandé okayy ?? je nai riien fai de maal !! xDxD ]


Itsuki se baladait dans la forêt tranquillement comme une gogole , avec son portable à la main . Soudainment elle entendit des coup de feu et des cries . Elle marcha un petit moment et arriva à l'endroit d'ou promenait tout ce bruit . elle vit Yuki , Kaito , une autre fille qu'elle ne connaissait pas , ainsi que plusieurs soldat qui étaient allongés par terre .

_ C'est quoi ce bordel ??? O_o qu'est-ce qui se passe ici ??

Itsuki avança , et salua Yuki .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Itsukii-viisual-goth-x.skyrock.com
Airi Hoshikai

Airi Hoshikai


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En train de crocheter ta serrure >:)
Date d'inscription : 23/12/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:37

Tous les soldats était sur le sol, le sol rempli de sang et de corps presque massacrés...elle regarda ensuite ses vêtements avec un air blasé

-Pff ! un nouveau chemisier en plus !

elle allait rangé son arme quand des frémissements se faisaient entendre elle se retourna et vit que un des soldats bougeait encore

-Vous...vous allez...le payer ! dit-il avec difficulté. Vous...n'allez pas...vous...

Il n'a pas eu le temps de finir que Airi lui avait tiré dessus en plein coeur.


-Idiot...-_-


Puis elle vit la jeune fille qui s'avançait...

- C'est dommage, t'as tout raté, disait-elle avec un sourire presque sadique (/hu)

Elle rangea son arme à sa place habituelle après l'avoir déchargée...

-Au fait je ne te connais pas ! Moi c'est Airi !



(elle se l'a joue là xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Matsuda

Sachiko Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 229
Localisation : Sur Mars , Vénus et Saturne 8D
Date d'inscription : 23/11/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:47

Une jeune fille était présente , en haut d'un arbre , un peu trop haut que Kaito , Yuki et Airi ne l'avaient pas vus . Elle fut témoin de toutes les scènes. Sans exception ( et on se demande pourquoi elle est pas descendue pour aider les autres ) . Quand elle se décida enfin à descendre , la jeune Itsuki fit son apparition . Et vit les corps des soldats .
_ C'est quoi ce bordel ??? O_o qu'est-ce qui se passe ici ?
Après avoir adressé ces quelques mots elle s'avança vers Yuki et la salua , celle ci se contentait de la regarder et lui adressa un modeste " Salut " . Airi jeta des paroles à un soldat qui n'allait pas tarder à s'éteindre et remit son arme à sa place et s'avança vers Itsuki et se présenta . En voulant redescendre Sachiko fit tomber une branche sur la tête de Yuki , qui leva la tête et repéra facilement Sachiko , qui essaya de remonter . Mais Yuki lui jeta un :
_ Tu peux descendre Sachiko , je t'ai vue .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:09

Kaito salua la nouvelle d'un signe de main puis se dirigea vers un corps d'un millitaire et prit son portable .

_ Roger , tout est okay , je répète tout est okay , présence humaine négative , je répète négative . Nous partons pour la prochaine mission , terminer .

Il éteignit le portable et lança contre un arbre

_ Pédale !

Kai alla ensuite au côté de ces dames

_ Bien , nous voila tranquille pour un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:17

Après être remonté du trou que Yuki venait de faire, elle rejoignit Kaito et Airi, en époussetant ses habits qui n'en étaient plus vraiment quand on voyait qu'ils étaient déchirés de partout. Elle s'apprêta à dire quelque chose quand une jeune fille se trouvant à 20 mètres d'eux qui n'était autre qu'Itsuki s'exclama:

- C'est quoi ce bordel ? Qu'est ce qu'il se passe ici ?

Fit-elle tout en s'avançant vers le groupe de personne. Arrivé devant eux, elle fit un signe de main à Yuki et la salua. Yuki murmura un "Salut" sans s'interesser vraiment à la personne qui venait d'arriver mais plutôt à la personne qui venait de faire tomber malencontreusement une branche sur la tête de Yuki. Celle-ci leva le regard et apperçut Sachiko planté là rouge de honte de s'être fait repérer. Yuki lui souri gentiment et lui dit un peu soulagé que ce ne soit pas un soldat ayant échappé au massacre:

- Tu peux descendre Sachiko, je t'ai vue.
Puis Sachiko commença à bégayer en descendant petit à petit de l'arbre. Elle était à quelques mètres du sol, quand une branche trop peu solide craqua et Sachiko tomba sur Yuki, Sachiko se releva sans difficulté laissant Yuki par terre en train de se gratter le crane, et se relever du mieux que possible, sans succès. Sachiko s'aperçut enfin de la position dans laquelle se trouvait Yuki et se pressa de la relever avant de retrouver son air génée devant les adolescents lui adressant des sourires moqueur. Sachiko ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais une grenade atterit dans la crevasse provocant une explosion énorme mettant à terre les adolescents.

[Kaito connard t'as posté avant moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:35

Yusuké était dans un coins ou il avait massacré la tête a un militaire et pris son arme un m4 modifier puis il avança un peu au hasard puis il entendit des voix peu être familière mais il ce méfier donc il rempa puis il entendit un craquement de branche c'est la qu'il reconnu Yuki puis il se releva l'arme en main

Heuu.salut..il se passe quoi ici ?

Puis il regarda autour de lui pour voir si il y avait pas un ennemie mais il ne vit rien puis se retourna vers le groupe de "gentil" puis il s'acroupit et sortit une cigarette qu'il avait trouvé sur un militaire et l'alluma pour destresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yagami

Ichigo Yagami


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans un hôpital pchy... pschy... un truc comme ça
Date d'inscription : 24/11/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:51

Ichigo qui marchait dans la forêt s'était fait agresser par un soldat. Celuic-i avait tenté de le tuer mais Ichigo lui avait brisé les vertèbres d'un shuto. Il se demanda ce qu'ils faisaient là et combien ils étaient. Il monta sur l'arbre le plus proche et observa la forêt. Il en dénombra plus de cinq cents. Il redescendit et eut une idée. Il revêtit les vêtements de sa victime. Il était désormais en tenue militaire et reprit sa route. Il croisa en chemin quelques patrouilles et les salua. Au détour d'un sentier, il découvrit un groupe de gens qu'il connaissait. Il se dirigea en courant vers eux, mais il avait oublié qu'il était en tenue militaire, le AK-47 à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:57

Yusuké refit un tour sur lui même pour reregarder si il y avait pas de garde arrivé a 30° il vit un soldat,Yusuké pointa son m4 vers le militaire puis il voulait appyuer sur la détente mais son esprit le retené puis il fronça les sourcil pour voir et il reconnu Ichigo,il baissa son arme puis il fit signe au faux soldat pour qu'il vienne et de nul part un balle transperça l'épaule de Yusulé,l'adoléscent bléssé repera le tireur il lui tira dessu et déchira un morceaux de son maillot pour faire un bandage (mdr a la naruto mouahahah)

Ichigo vient par la !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:43

Kaito soupira et les regarda tours à tours . Il se tourna vers les filles et montra Ichigo

_ C'est mon camarade de chambre , Ichigo .

Il soupira et s'assit sur un rocher , l'arrivé des millitaire lui avait pourrit le moral

* Mas comment sont il arrivé ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yusuké hirosa

Yusuké hirosa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2009

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:30

Plusieur militaire avait entouré le groupe de survivant Yusuké sans trop reflechir pointa son arme vers la les ennemie et tira tout son chargeur du sang giclé de partout et de nul par puis un soldat arriva vers Yusuké par derrière,le jeune homme voulaut tiré sur le garde mais il avait vidé son chargeur sur les autre donc le militaire attrapa le bras de Yusulé puis Yusuké prit le couteau du militaire et lui planta dans le cou

Sa va tout le monde ?




[mort de rire je jou trop au fps]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yagami

Ichigo Yagami


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans un hôpital pchy... pschy... un truc comme ça
Date d'inscription : 24/11/2008

La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:14

Hey si on veut pouvoir s'en sortir sans trop de dommages je propose qu'on revête tous des tenues militaires^^
Ichigo lui était déjà prêt et attendait patiemment que les autres réagissent. Pendant ce temps il surveillait les abords de la clairière où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]   La Balade Qui Tourne mal [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]
» La nuit , on rôde dans les couloirs [LIBRE]
» Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]
» Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: L'île . [ Tushrøumº ] :: La Forêt-
Sauter vers: