Jigoku's Campment ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku's Campment ~


INSCRIS TOIII VIIITE XD Ne prenez pas ce RPG à la légère, la vie n'est pas toujours rose... la guerre n'est jamais bien loin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Soaked (Vive les mots anglais O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:15

Adossé contre le rebord de la vitre, regardant la pluie tomber tout en dessinant sur la vitre grâce à la buée, Yuki eut une soudaine envie de sortir dehors malgrés la pluie. Elle s'habilla vite fait plutôt légèrement pour le temps pluvieux qui s'annoncait, d'un jean et haut à col roulé et sortit de sa chambre, puis dévala les escaliers un à un, avant de prendre la porte menant au parc. Une fois dehors elle s'adossa au mur de l'établissement et ferma les yeux un instant avant d'esquisser un sourire et de courir sous la pluie vers le kiosque manquant deux fois de glisser, arrivé en dessous elle vit un banc où elle s'assit. Elle ferma les yeux en écoutant la pluie pendant un moment puis sans s'en rendre compte malgrés qu'elle ai froid ses habits étant trempés, elle s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:53

Kaito était dehors , assez bien couvert , avec un parapluie et se dépèchait de rentrer car la pluie était forte . Il passa donc par le parc , pour prendre un raccourcis . Il s'arrêta en voyant quelqu'un assis sur un banc au kiosque . Il soupira et s'y rendit rapidement . Kai fut surprit de voir une Yuki endormie coucher sur le banc .

_ Je savait qu'elle était cinglé mais là...

Il retira son blouson et le mit sur elle ensuite il l'appela trois fois pour la réveiller . Sans succé .

_ Bon , j'y vait de bon coeur .

Kaito lui pinssa le nez , bouchant sa voie respiratoire , avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:23

Yuki ouvrit faibrilement les yeux quand elle vit une silhouette se rapprocher d'elle. Ne sachant pas tout de suite de qui il s'agissait Yuki ferma les yeux brusquement et retint sa respiration par la même occasion. Kaito venait de poser sa veste sur Yuki et de l'appeller pour la réveiller rien à faire, Yuki (fesait croire qu'elle) dormait à point fermé. Kaito étant extrèmement sadique décida de lui boucher toute voie respiratoire pour réveiller Yuki, celle-ci retenant sa respiration depuis un moment déjà, paniqua de plus belle et poussa la main de Kaito en reprenant son souffle, elle lui lanca ensuite un regard noir et s'exclama:

- Mais t'es malade ! fit-elle tout en commencant à étrangler Kaito, Et qu'est ce que tu fous ici ? Puis elle prit la veste de Kaito qui venait de tomber dans la précipitation de ses gestes et l'a mit sur sois, sous le regard amusé de Kaito qui se disait qu'elle aurait plutot tendance a lui jeter à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:31

Kaito retira avec délicatesse ses mains de son precieux coups , tout en souriant .

_ Disont que je ne saivait pas que les sorcières dormaient ^^

Kaito fit un petit rire et lui tendit sa veste

_ Tu à l'air frigorifiée . Je voulais juste te dire de rentrer te mettre au chaud .

Il fit un sourire gentil et moqueur à la fois

_ Après tout , si ma rivale préféré attrapait la crève , que ferais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:26

Yuki le regarda et souria. Puis elle lui jeta son manteau avant de courir en dehors du kiosque et de s'allonger dans l'herbe mouillé, ses cheveux était trempés ainsi que ses vêtements, mais celle-ci essaya tant bien que mal de ne pas claquer des dents. Kaito marcha tranquilement jusqu'à Yuki toujours avec son parapluie à la main, elle tourna la tête et lui fit:

- Fait froid. dit-elle en lutant maintenant contre le claquage des genoux (haha ouai elle a froid).

- Ouai
. répondit-il simplement. Yuki regarda le ciel un moment, la pluie tombant encore, allongé dans l'herbe, et pointa du doigt dans le ciel et dit à l'adresse de Kaito:

- C'est pas un sous-marin ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:06

_ Un sous marin ??

Le jeune homme haussa un sourcil et passa sa main sur le front de la jeune fille , et vit qu'elle était assez brulante .

_ Je sais pas si c'est moi qui te fait de l'effet à ce point où si c'est le froid mais t'es assez brùlante là .

Il soupira et lui tendit une nouvelle fois le manteau

_ Ont rentre , tu va finire en glaçont si ont reste là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:50

Yuki souri, prit la veste quque le jeune homme lui tendait et l'enfila elle regarda de nouveau le ciel *C'est lui qui est barjot...* puis elle se retourna de nouveau vers Kaito:

- Elle était nulle ta blague.
dit-elle en souriant, elle se retourna vers le garçon en secouant ses manches pour faire remarquer que la veste était un peu trop grande.

- Ok on y va.

Elle partit devant avant de s'arrêter et de se retourner vers Kaito, une fois a côté d'elle elle lui prit le parapluie des mains et lui souria ironiquement.

- Tu vois si tu avais été un gentleman tu m'aurais prêter ton parapluie depuis longt... elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que... (tatatadadaaaam >D)

[Ouaii pas d'inspi ! :] ]
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:58

Kaito soupira , elle commençait vraiment à se foutre de lui avec ses remarques insséssantes . Bon daccord , il était soulager qu'elle avait prit sa veste et son parapluie , quoique ça il lui avait pas proposé mais bon . Ah la voila qui lui reproche de ne pas l'avoir fait . Après mures réflèxions , il soupira avec l'envie de la faire taire pour un bon moment et donc...il l'interrompit dans son récit en lui volant un beau et doux baiser sur les lèvres , ce qui la fit taire et la laissa...sans voix . Le jeune homme dit en haussant les épaules .

_ Quoi ? T'arrêtait pas de parler ^^

Sans suivit d'un sourire coquin

_ Alors ton premier baiser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:36

Yuki resta planté sur le chemin, ébahit par ce que l'énergumène* venait de faire, celui-ci s'exclama alors ne voyant pas de réaction de la part de Yuki qui était toujours sous le choc:

_ Quoi ? T'arrêtait pas de parler ^^


Yuki fusilla Kaito du regard et s'accroupit avant de prendre sa tête entre ses mains avant de la secouer de toute ses forces et de se pincer pour se persuader que tout ce qui venait de ce passer n'était qu'un mauvais rêve.

_ Alors ton premier baiser ? Smile

Malheureusement ceci n'en était pas un. Yuki se releva, se retourna vers Kaito, s'approcha de lui et... lui décrocha une magnifique droite avant de l'assener de coups et de l'injurer de tout les noms jusqu'à ce qu'elle soit épuisée et que...


[Hahaha j'adore laisser les gens en suspens <3]
*= Ouai l'expression de vieuux ♥️ Dédi à ma prof d'Histoire Géo qui nous nommes toujours comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:56

Kai se faisait tapper après avoir embrassé la jeune fille et au bout d'un moment , après avoir été traité de tous les noms , il commençait à en avoir marre et donc attrapa le pied de Yuki et la fit tomber par terre . Il se releva et espoustouffla ses vêtements

_ Mon coeur , je sait que t'a prit ton pied , mais de là à me frapper , t'abbuse ^^

Kaito fit un petit rire et lui tendit sa main

_ Tu te devait de remercier ton sauveur , non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:04

Kaito ayant fait tomber Yuki, celle-ci se retrouva par terre dans... une flaque de boue, elle grommela des sortes de malédictions (Yuki Satanique ?! :p). Le jeune homme lui tendit sa main qu'elle accepta volontier, car ayant la main trempé (de boue je répète ), elle en profita pour essuyer sa main sur celui-ci.

_ Tu te devait de remercier ton sauveur, non ? ^^
dit le garçon on ne peut plus modeste.

- Moi ?! Te remercier ? elle pouffa de rire, puis son ton s'adoucit et elle souria un instant, en repensant que Kaito serait bientôt son nouvel esclave et que dans ce laps de temps elle se devait d'être un minimum sympathique avec lui.

- C'est bon on peut rentrer ?
dit-elle en grelotant maintenant sans se retenir.

[Oui la j'avoue j'avais pas mais alors pas du tout d'inspi désolé XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:34

Kai soupira et sans hésiter mit une petite tappe derriere la tête de Yuki .

_ Baka , sa serait pas du faite que t'allais t'endormir ici pas super vêtue ?

Il la regarda grelotter avec un sourire sadique

_ Mais bon , sache que te voir morte de froid me réchauffe le coeur , tu peut pas savoir Smile

Il fit un petit rire , s'approcha d'elle et...les mits tout d'eux sous le parapluie . ( vous attendiez autre chose ? XD )

_ M'enfin , sa m'auras occuper de secourire celle qui m'adore le plus
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:01

Yuki recula d’un bond laissant Kaito sous la pluie.

- Tut tut tut ! Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser sous le même parapluie que moi .

Disait celle-ci en commençant à courir vers l'entrée de l'établissement. Kaito haussa un sourcil et courut à son tour pour la rattrapée (Yuki et son parapluie), mais malheureusement , celui-ci glissa et tomba dans la boue , sa chute émit un « BOUM » , ce qui fit arrêter Yuki de courir elle se retourna et vit le jeune Kaito dans un tel état que la jeune fille ne put s’empêcher de pouffer de rire .

- Au lieu de rire , aide moi !


Lui dit Kaito en râlant . Elle s’approcha du garçon qui espérait que Yuki allait l’aider mais celle-ci se contenta de lui dire un :
- Et pourquoi ferais-je ça ? dit-elle d'un air enjoué, suivit d’un magnifique sourire ironique.

Elle se retourna laissant Kaito sous la pluie et sans oublier qu’il était par terre . La jeune fille commença à sautiller en faisant soin de ne pas glisser pour ne pas se retrouvée dans le même état que Kaito . Mais …
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:44

Kai haussa un sourcil , là elle avait dépasser les bornes ; non seulement il lui avait préter son parapluie et sa veste et la voilà qui se fou de lui. Il prit de la boue dans ses mains et la lança en pleine tête de Yuki . Il se releva et fit un sourire victorieux

_ Strike ! Et une sorcière de moin , une !

Il penssa à un truc

* Gare aux représailles *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:54

Yuki continuait à sautiller vers la porte du batiment, en prenant soin d'éviter les flaques d'eau, quand elle reçut de la boue en pleine tête. Elle porta sa main jusqu'à ses cheveux en fesant glisser ses doigts contre ceux-ci en enlevant une grande quantité de boue. Elle se retourna vers la personne qui était à l'origine de toute cette comédie, lui jeta un regard meurtrier qui lui fit comprendre à l'instant qu'il aurait mieux fait de s'abstenir. Elle laissa tomber le parapluie par terre, se saisit d'une pierre et l'a lança sur Kaito.

- Mais t'es malade ! Cria Kaito. Yuki shoota dans le parapluie qui arriva aux pieds de Kaito sous le coup de la colère, tandis que celui-ci se frottait la joue qui gardait toujours la grosse marque de la pierre. Personne n'avait encore jamais tenu tête à Yuki, c'était vraiment le coup du siècle. Elle s'apprêta à rentrer au camp, mais se retourna et hurla à Kaito:

- Ce n'était qu'un avant goût, prépare toi à souffrir Asakura !
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Kaito Asakura

Kaito Asakura


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : I am here !
Date d'inscription : 29/11/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:03

Kaito était en train de frotter sa précieuse joue quand elle commença son spitch . Celui ci lui répondit par un sourire amusé et fit un signe de main

_ Bonne chance my amor ! J'espère que tu ne prévoit pas de m'attacher pour me faire souffrir , habillée d'un habit sexy en cuir armée d'un fouet car je te le dit sa n'a rien d'un souffrance ^^

S'en suivit d'un baiser volant

_ Au fait le gout de tes lèvres , whaou .

* Elle va me tuer lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagashi
Admin
Yuki Nagashi


Féminin
Nombre de messages : 227
Localisation : Aux chiottes :] *Sbouum*
Date d'inscription : 20/10/2008

Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:23

Bon je lock parce que si je répond je te tue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-camp.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]   Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soaked (Vive les mots anglais \O/) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Balade Qui Tourne mal [ Libre ]
» Les pieds dans la douce eau de la plage [LIBRE ]
» La nuit , on rôde dans les couloirs [LIBRE]
» Une Sauterie .? SA VA PAS ?!!>> [LIBRE (on cherche même quelqu'un pour répondre à Haruhi ù_ù)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku's Campment ~ :: Batiment Est: Mixte :: Le Parc-
Sauter vers: